TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE DANS CET EHPAD CAR PERSONNEL INCOMPÉTENT ET TRES NÉGLIGENT POUR LA PRISE EN CHARGE DES PAUVRES PENSIONNAIRES QUI SONT MAL ACCOMPAGNÉS DANS LES SOINS QUOTIDIENTS ET LEUR HYGIÈNE EST À DÉPLORER !!!!
IL FAUT FUIR CET ÉTABLISSEMENT !!!!
Lieu de vie très agréable !
Nous venons de traverser une épreuve douloureuse.
Nous remercions très sincèrement tous les personnels à tous niveaux pour leurs professionnalisme qui ont pris soins de notre maman pendant 4 ans.
Merci au directeur Mr Pichon pour sa présence et ces paroles réconfortantes.
Nous recommandons cette maison de retraite.
J interviens en tant que kinésithérapeute libéral dans cet établissement Korian le cœur volant.
Il est situé dans un cadre très verdoyant près de la forêt de marly le roi .
La direction est jeune dynamique et compétente avec une équipe médicale au complet pour accueillir des personnes dépendantes.
Je recommande vivement cet établissement.
ma mère y séjourne depuis plus de 2 ans que des compliments locaux, personnel ,nourriture cuisinée sur place .je connais d'autres établissements y a pas mieux
Prestations excellentes - Cadre de vie extraordinaire et personnel attentionné - Ce fut un véritable plaisir d'y faire séjourner mes parents et nous aurions volontiers opté pour un séjour définitif si l'établissement avait été plus près géographiquement de leurs enfants et petits enfants. A RECOMMANDER
Excellent accueil des résidents.
Après un séjour temporaire (2 mois) Notre mère est sortie plus en forme qu’elle n’était entrée, ventant notamment la qualité de la restauration.
Nous avons toujours trouvé une équipe à l’écoute des besoins du résident (et de sa famille) et senti une disponibilité, une excellente communication et coordination interne.
Merci à toute l’équipe !
Dès l'entrée on sent un endroit chaleureux un piano, des fleurs et une salle largement ouverte sur les montagnes et sur un agréable jardin un lieu très agréable avec un personnel attentionné . Bravo à toute l"équipe qui fait de son mieux pour la satisfaction des résidents.