le personnel se donne corps et âme pour les soins des patients ; en raison un manque d' effectif persistant ,les salariées infirmières et les aides soignantes subissent une charge de travail importante qui tend à les rendre dépressives, burnout et les décourage dans leurs charges des soins ....une augmentation des salaires et des contrats seraient une initiative qui redonnerait du moral et les encouragerait à mieux supporter leurs douleurs physiques et morales ......avis aux dirigeants : prenez les bonnes mesures afin d'encourager le personnel et éviter de les décevoir en leur demandant de faire plus avec moins de moyens .....le gouffre n'est pas loin .
J'ai eu le plaisir d'intervenir professionnellement un mois dans cet établissement
J'y ai été accueillie chaleureusement par une équipe et un personnel souriant; bienveillant et surtout à l'écoute des patients.
Les lieux sont propres; avec de l'espace ; tout est mis en œuvre pour que les résidents s'y sentent bien!
Très bonne expérience à la maison de retraite des Hauts de Jardy. Ma mère y a passé quelques mois en attendant une place à l'Ehpad de Sèvres. Le batiment est très agréable avec un espace extérieur charmant pour les beaux jours. Les chambres sont spacieuses et confortables et les lieux de vie collectifs sont très chaleureux. L'équipe d'animation est très dynamique et propose de nombreuses activités tout au long de la journée. La directrice et la directrice adjointe sont accueillantes, à l'écoute et s'assurent que convivialité et bonne ambiance règnent tout au long de la journée. Je recommande sans réserves.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien