Un Ehpad ou le personnel soignant est agréable, bienveillant et professionnel. Ils sont très à l'écoute des patients et des familles. Merci à tous ses professionnel de santé qui donne beaucoup au quotidien. Je vous suis très reconnaissante.
Fuyer personnel désagréable à souhait. 6 mois après la commande de bas de contention mon père les as toujours pas alors qu’en pharmacie on les as en deux jours.4500 euros par mois on se demande où ça va pas dans la nourriture c’est un prestataire comme dans les grandes entreprises.pas dans les soins ils n’ont pas de matériel même pas de compresses qui sont régulièrement chaparder dans ceux que j’achète pour mon père.bref mon père insiste pour y rester pour être près de moi mais j’ai déjà fait les démarches pour le changer tellement j’ai peu pour lui. A mon avis les gens qui ont un avis positif ils ne voient rien.
Je tiens à remercier toute les personnes travaillant dans cette structure.
Accueil humain et à l'écoute des colocataires et des familles.
Mon papa y réside depuis un an, il y est à son aise, il a repris "du poil de la bête"! Il fait plaisir à voir.
L'accueil y est totalement différent de celui d'un epadh, donc pour les familles qui auraient des réticences, ne craignez rien, ce n'est absolument pas un mouroir.
Pour ça, MERCI !!!
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Établissement à taille humaine et très propre.
Personnel attentif professionnel et bienveillant.
Nombreuses activités pour les Résidents.
Nous recommandons cet Établissement Korian Quiéta sans hésiter.
Il y a un an ma mère est sortie de l'hôpital dans un état très faible et très dégradé. Nous étions très inquiets. Nous avons été rassurés par l'équipe soignante qui a su mettre en place rapidement le nécessaire pour que ma mère retrouve de l' autonomie et de l'envie.
Elle séjourne dans cette maison depuis un peu plus d'un an. Elle est au quotidien très bien entourée dans un cadre agréable et accueillant. Nous sommes, lors des visites toujours bien accueillis et entendus surtout quand nous formulons une demande un peu particulière comme la privatisation d'une salle de restaurant pour y organiser un goûter familiale. Des petits moments inoubliables pour des résidents et leur famille.
Personnel insuffisant surtout le we et en majorité mal formé à l’assistance aux personnes dépendantes. Mal formé sauf pour mentir aux familles.
En entrant dans cet établissement , votre parent bouge trop !!!, pas de problème, un petit cachet et il devient un zombie et ne bouge plus.
Des poses interminables avec des résidents laissés sans surveillance et perdus dans le bâtiment.
Toujours le we une forte odeur d’urine dans les couloirs.
Etc ….
Il n’y a pas que le résident qui est dépendant. La famille l’est aussi. Au moindre problème , menace d’exclusion. La gestion par la terreur qui génère l’Omerta.
Pour avoir échangé avec d’autres familles, il en résulte le même constat.
La vision d’une belle carte postale à l’arrivée mais une réalité qui surgit en quelques jours seulement.
Triste constat
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.