Mon père se trouve très bien au môle d'Angoulins. Il apprécie le personnel.
Mais l'établissement est malheureusement un peu cher au vu de ses revenus. C'est dommage il aimerait y rester.
Maman nous a quittés mi février après bientôt 4 ans passés au Cœur Volant. Elle y a été bien entourée par une équipe soucieuse et attentive de son bien être. Pendant la période Covid, la Direction a redoublé d'efforts pour communiquer avec les familles, ce qui était primordial. Merci à tous pour votre engagement.
Nous pensions avoir trouvé la bonne maison de retraite à dimension humaine pour mon papa en octobre 2019; ça n'a pas du tout été le cas......et je constate en lisant de récents avis que finalement rien n'a changé .
C'est bien triste....
Mais il faut savoir qu'à Metz, Montigny etc..., il existe de bons établissements, avec beaucoup de respect pour nos aînés.
Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
Bel établissement très bien équipé - Personnel agréable, dévoué et attentif - Nombreuses activités et sorties bien encadrées - Journées à thème - Nombreux services : dentiste, kiné, opticien, pédicure, coiffeur. Des progrès seraient à faire au niveau de la restauration dont la qualité est très irrégulière alors que c'est tellement important pour soutenir les personnes âgées.
Mon mari étant résident de cet EHPAD. Depuis plus de deux ans et demi . je n'ai que des compliments à faire aussi bien sur les soignants que sur la direction . toujours dans une ambiance chaleureuse