J interviens en tant que kinésithérapeute libéral dans cet établissement Korian le cœur volant.
Il est situé dans un cadre très verdoyant près de la forêt de marly le roi .
La direction est jeune dynamique et compétente avec une équipe médicale au complet pour accueillir des personnes dépendantes.
Je recommande vivement cet établissement.
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
graves négligences de soins aux personnes âgées. certains membres du personnel soignant incompétents, voire mal intentionné à l'égard des patients. Une Direction sourde aux observations des infirmières sur le comportement et le professionnalisme d'une certaine collaboratrice. Etablissement à éviter.
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.
Au cours de mon stage en psychologie, j'ai pu découvrir un établissement chalereux et familial, au service de ses résidents et adapté à chacun. Accompagnées d'une équipe professionnelle et investie.
Directrice tyrannique.
J’ai reçu des propos discriminatoires à mon égard ( ma couleur de peau et la couleur de mes cheveux).
Attention au futur responsable hôtelier !
Ma grand mère est arrivée, il y a presque 2 ans, désorientée et angoissée. A force de persévérance et de bienveillance de tout le personnel de l’établissement elle est aujourd’hui apaisée. Le personnel a su lui instaurer un cadre sécurisant et rassurant.
Merci à eux.