Agréable surprise. Mon frère et moi avons été invités à partager un repas avec notre papa et l'équipe de direction le jour de son arrivée. Merci pour cette attention et merci à l'équipe qui a été aux petits soins pour lui. Nous sommes soulagés qu'il se sente bien.
Une maison de retraite avec un accueil chaleureux, un personnel au petit soin avec les résidents. L'établissement est propre la nourriture est équilibrée et saine faite par un cuisinier très sympa!
Des locaux récents, accueillants, et surtout un personnel très professionnel mais aussi très humain, pour les résidents et pour les familles ,à l'écoute.
Papa à été résident aux edelweiss pendant 2 années et demi , merveilleux souvenirs avec le personnel ,les aidants les familles et les résidents , des liens de tendresse et de respect ce sont tissés
La maison de retraite de senille donne côté jardin sur les champs et le stade de foot et côté cour sur le cimetière. Quand je passe devant, les pensionnaires ont l'air heureux et pleins de projets pour l'avenir. Ils me saluent et me racontent parfois des blagues que je ne comprends pas toujours. Je pense que si je dois terminer mes jours dans une maison de retraite, je viendrais ici. Il paraît que la nourriture y est excellente et les animations top-moumoute.
Ma grand-mère s’est très bien intégrée dans cette résidence . L’équipe est à l’écoute des résidents , les locaux sont très agréables. Les animations et surtout le chorale plaisent beaucoup à ma grand-mère.
A l’accueil Barbara , Candice et Marie sont toujours disponible pour répondre à nos questions .
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!