Une amie à moi vient d'être admise.
Quel bel établissement, des soignantes très gentil, des secrétaires qui comprennent les familles.
Une ambiance chaleureuse où respire le bien-être.
On m'a tout expliqué et on m'a écouté.
Je vais pouvoir me reposer car je sais que mon amie est entre de bonnes mains.
Merci encore
Belle évolution! La rénovation de deux secteurs est achevée avec pour thème de décoration des parties communes le cinéma et les moyens de transports. L'ergonomie des salles d'eau, des chambres et des circulations est au top et en plus confortable. Cerise sur le gâteau: la climatisation! Je suis fier d'intervenir dans cette résidence.
Ma mère est hébergée dans la partie Alzheimer depuis 4 ans. Tout le personnel qui l'entoure est souriant, calme, attentif, bienveillant à la fois avec elle et avec moi.
C'est un Ehpad public, sans actionnaires.
Un lieu paisible mais malheureusement ou la tristesse d'y laisser les siens son toujours un déchirement . Madame la directrice gère une très compétente équipe sérieuse et très agréable bon courage à vous toutes et encore merci de vous occuper de nos anciens
J’ai effectué un remplacement en tant que chef de cuisine en décembre 2020. C’était une première pour moi dans un Ehpad il a fallu adapter les menus aux différents régimes des résidents ( hachés, mixés). J’ai été très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe aussi bien par les membres cuisine / salle que par les personnes de la direction. Je remercie la bienveillance de l’hôtesse d’accueil Barbara ainsi que toute l’équipe soignante. On ressent un véritable bien-être de travailler dans cet établissement. Je referai un remplacement avec plaisir.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...