Ma maman a été accueillie 10 mois au sein de l'unité Alzheimer. Elle y a vécu sereinement ses derniers mois de vie, entourée d'aide-soignantes qu'elle a adorées. Elle etait propre, sentait bon, bien coiffée. Un grand merci à Julienne, Solange, Edwige, Naima qui ont adouci cette periode et l'ont aidé à garder sa dignité malgré la maladie.
Honteux devoir mettre sa propre grand-mère sur les toilettes, car l’aide-soignante me dit NON
Je lui ai répondu avec insistance, elle m’a dit, vous n’avez qu’à le faire avec ma collègue. Pour le prix qu’on paye c’est honteux.
Très bon accueil, un accompagnement au top. Merci à toute l équipe, la directrice, la secrétaire, l agent technique, le médecin coordinateur pour leur aide.
Mon frère vient de rentrer à la Maison du Pays de Cousolre. Les locaux sont propres et pratiques. Les membres du personnels sont très agréables et à l'écoute des besoins.
Maltraitance dans cet EHPAD de la part de deux soignantes soutenues par la cadre des infirmières qui niait les évidences cette femme n'a pas sa place dans cette structure,vol de vêtements chaussures parfums etc, réponse ce sont les personnes âgées qui vont dans les chambres et qui volent c'est scandaleux, à ne pas recommander du tout
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.