⬇️ Impression générale
⬇️ Très fort turn-over au service RH
⬇️ Établissement pilotée par une 💇♀️ non diplômée
⬇️ Mauvaise ambiance où la jalousie est omniprésente
🆘 Structure à éviter 🔚
Je suis Sophie, j'interviens comme éducatrice sportive. Je propose des séances d' activités physiques adaptées aux résidents. Tous les mardis et vendredis matins, je suis ravie d'intervenir aux Pergolas. De semaines en semaines nous créons des liens forts. Je suis heureuse d'apporter ma petite touche sportive pour un meilleur au quotidien.
La maison des Pergolas est située dans un cadre reposant et agréable.
L'ensemble du personnel œuvre à apporter bienveillance, est à l'écoute des résidents.
Laisser un proche dans un EHPAD peut être une épreuve de la vie, l'équipe des Pergolas apporte sérénité et confiance.
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Je donne une etoile est encore je crois qu il ne le mérite même pas.heureusement que l on a mis ma belle mère dans une autre structure. De la maltraitée que ma belle mère a pu constater et qu'elle nous a appris récemment. Certains membre du personnel en train de frapper un pensionnaires. Ainsi que des propos tenus pas toujours agréables. Ce n ai pas parce que c est des personnes âgées qu il n y a pas à avoir un certains respect à avoir . Honte à ce personnel si l on peux appeler ça. Ne placer pas vos parents las bas
Bonjour,
La résidence Les Hauts de Jardy est un très bon EPHAD, notre tante a reçu un très bon accueil, et une bonne intégration. La chambre a été décorée et adaptée pour bien s'y sentir. L'ensemble de cette maison est fait pour passer de bons moments cela intègre tous les services, il y a toujours une solution. Nous avons particulièrement appréciés la bienveillance du personnel envers notre tante.
Merci à toute l'équipe et nous recommandons cet établissement.
Les nièces de Madame ROULLEAU
Le personnel de la maison de retraite est très à l'écoute des résidents et doivent parfois faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Je recommande cet établissement qui a assisté un ami jusqu'à son dernier jour.
Pas terrible du tout. Des voleurs surtout. Des choses qui disparaissent.
Edit : des habits et une couverture bleue avec des étoiles que je réclamais depuis pas mal de fois et rien. . .
Super moment avec l'équipe du château Neuville et les résidants, merci à Charlotte de nous avoir invités. Ça a été un succès incroyable au-delà de nos attentes. Charlotte nous a super bien accueillis et a été impeccable dans l'organisation rien à dire elle était au taquet Nous reviendrons à coup sûr et une c'est histoire qui commence avec le château Neuville !!
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?