Mon père est arrivé il y a quelques semaines et
Il revit , s est vu avoir le goût de faire du vélo…..
il est content du personnel qui est charmant avec lui ….
Merci pour la considération que vous temoignez à nos parents ….
Je tiens à remercier toute les personnes travaillant dans cette structure.
Accueil humain et à l'écoute des colocataires et des familles.
Mon papa y réside depuis un an, il y est à son aise, il a repris "du poil de la bête"! Il fait plaisir à voir.
L'accueil y est totalement différent de celui d'un epadh, donc pour les familles qui auraient des réticences, ne craignez rien, ce n'est absolument pas un mouroir.
Pour ça, MERCI !!!
Établissements en lui même et bien mai par contre moi j'ai travaillé pour remplacer quelqu'un obligé les harcelé pour avoir mon salaire Ah ceux jour je les toujours pas
Ma maman a passé un mois dans cet établissement suite au décès de mon père. Je ne pouvais pas la garder à la maison car elle s'était fracturé le poignet. J'ai été réconciliée avec les EHPAD grâce au personnel, au cadre et à l'ambiance en général de Korian Quieta. Les chambres sont spacieuses et très bien rénovées. Le personnel est très professionnel, accueillant et bienveillant. Les activités sont multiples, les repas copieux et très variés. Je n'hésiterai pas à recommander cet EHPAD et je remercie tout le personnel.
Quieta rime avec quietude, les résidents sont pris en soin et la taille de l'établissement fait que c'est une grande famille avec des affinités. Le restaurant est bien tenu et pour changer les idées une animatrice de GRAND talent est présente, demandez Manon qui vient quelques fois avec son amour de chien Oya et vous rencontrerez une jeune femme au grand coeur qui donne TOUT d'elle pour les autres. ..cette personne est une fée qui redonne le sourire et la joie de vivre.......MERCI MANON ! Vous êtes unique !
Nette amélioration dans le traitement du linge qui est presque parfait.
Tout autre sujet: pas d'exercice prévu en cas d'alerte incendie ? Soyez rassuré je ne cherche pas à faire parler de moi.
Le cadre est bien, les lieux sont correctement entretenus.
Le personnel est sympathique dans l'ensemble.
Juste dommage que 'Linfirmier' Sébastien soit aussi désagréable. Le genre de personne qui peut vous gâcher toute une société a lui tout seul.
Une honte cette maison de retraite, les personnes âgées sont laissées seules dans leur chambre. Mais par contre on mets la pression pour le paiement ou le retard de paiement. Le seul but de cette ephad le paiement. A déconseiller