Souffrance au travail , insultes , manque de respect total .. mensonges.. et j'en passe.. la direction ne se souvient pas de votre état psychologique et votre bien être au sein de cet établissement.. ESCLAVAGE
Maison de retraite a éviter, certaines infermiere ne veulent pas s'occuper des personnes âgées,aparament ça dérange certaines de faire leur travail.a ce moment là elles ont qu'a changer de travail si il arrive quelque chose à ma mère sa va bardé
Je ne recommande absolument pas cet établissement depuis le changement de direction.
J'ai eu un entretien avec la direction ce jour afin de faire part de tous les problèmes rencontrés et voilà ce que l'on m'a répondu mot pour mot : "si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez changer votre grand mère d'établissement" (qui est là depuis 8 ans et qui a 96 ans). Le responsable est parti sans même dire au revoir et prend les gens de façon hautaine. Je suis profondément déçue de cet entretien !!!
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.
J’ai une personne qui m’est proche placée dans cet établissement en souffrance, le personnel ne sait pas que les personnes atteintes d’alzeihmer ne pensent plus à boire ?!! Et que l’on ne vienne pas me servir comme excuse qu’il y a un manque de personnel car j’ai pu assister à une scène horrible un résident qui demandé à boire, il supplié c’était horrible alors que le personnel était assis tranquillement sans réagir!
Mon papa y va la journée et il est ravi
Personnel au top, qui s'occupe bien des résidents et une mention spéciale à Stéphane de l'accueil
De nombreuses animations y sont données ,très variées.
Merci beaucoup à toute l'équipe