Par rapport à d'autres éhpad, ça va. Par contre, l'accueil, c'est une catastrophe. La femme de l'accueil n'est jamais là…change souvent le code d'entré sans informer les résidents…donc si vous arrivez au mauvais moment, il faut attendre 30 minutes pour pouvoir rentrer…
Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
Équipe administrative et médicale féminine jeune très compétente .tout le personnel favorise le confort et l accueil des résidents et de leurs familles.bravo continuez
Le personnel est très professionnel, agréable et souriant. Ils connaissent très bien les résidents de leur établissement. Merci pour tout ce que vous faites !
Grand merci à Korian les Saules pour s'être bien occupé de mon épouse depuis Mars 2017 jusqu'à son décès en juin 2023.
Durant ces longues années je n'ai jamais eu le moindre reproche à leur faire; au contraire grâce à l'humanité de la directrice Mme Valère que je salue au passage , et aux bons soins de, tout le personnel, Laetitia et tous les autres Kiné, infirmière et aides soignants... , ma femme a pu vivre sa maladie ( Alzheimer) dans les meilleures conditions.
Et cela m'a bien aidé à "tenir le coup". Il fallait que j le dise.
Bravo pour votre dévouement et merci pour votre soutien.
Le mari
Bernard GALAN
Ma Grand mère y a été choyée, l’accueil y est toujours bienveillant et chaleureux, le personnel soignant est à l’écoute des visiteurs comme des résidents, de nombreuses activités leur sont d’ailleurs proposées....
Un grand merci à tous
Avis défavorable également comme certains commentaires, manque d humanité, vous devez vous débrouiller seul.Pour l expérience de ma maman en garde un mauvais passage ,selon le personnel. La kiné de remplacement super .Et quand on est médecin on peut dire au patient gentiment les choses ,que de dire si je bois ça ou je mange tout çà je roule par terre.Pas le droit a un paquet de gâteaux.