Je ne recommande a personne de mettre un membre de sa famille au prieuré. Personnel incompetant. Mon papa décédé du covid. Ils n ont même pas de chambre mortuaire. Comme il avait le covid ils avaient l obligation de le mettre dans une poche spéciale covid. Quand j y suis allée a l mise en biere il était toujours sur son lit après 30h.ils ont même pas fermé sa bouche et l on habillé comme un sac à patate.lorsqu il était sous oxygene avec 40 de fièvre ils n ont meme pas l idée de mettre le groupe oxygene dans la salle de de bain ou couloir car ca dégage bp de chaleur. Il faisait plus de 30 dans la chambre . Chaleur chauffage et le groupe oxygene.
Voilà et vous payez environ 2400 euros pour terminer comme ça. Franchement il ne méritait pas ca. Je suis fâchée et déçue. Mais ca ne va pas en rester là rien que pour le respect de mon père.
J’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage d’immersion au sein de l’EHPAD Notre Dame de Marloux, auprès de l’animatrice en gérontologie ainsi qu’au secrétariat. Ce fut une expérience très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel.
Mention spéciale à l’animatrice qui a une vraie énergie communicative et qui donne beaucoup de sa personne pour animer le quotidien des résidents.
Le personnel administratif est également très à l’écoute, organisé et professionnel, ce qui m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement global de l’établissement.
Je remercie toute l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité tout au long de mon stage.
Personnel insuffisant surtout le we et en majorité mal formé à l’assistance aux personnes dépendantes. Mal formé sauf pour mentir aux familles.
En entrant dans cet établissement , votre parent bouge trop !!!, pas de problème, un petit cachet et il devient un zombie et ne bouge plus.
Des poses interminables avec des résidents laissés sans surveillance et perdus dans le bâtiment.
Toujours le we une forte odeur d’urine dans les couloirs.
Etc ….
Il n’y a pas que le résident qui est dépendant. La famille l’est aussi. Au moindre problème , menace d’exclusion. La gestion par la terreur qui génère l’Omerta.
Pour avoir échangé avec d’autres familles, il en résulte le même constat.
La vision d’une belle carte postale à l’arrivée mais une réalité qui surgit en quelques jours seulement.
Triste constat
Merci !
Tout est parfait à Ici, l’accueil , les soins et le suivi . Ma grand-mère y a été traitée comme une reine , c’est dans cet établissement que je souhaiterais être accueillie quand j’en aurai besoin !
Bravo et encore merci d’avoir si bien entouré mon p’tit chou 👍😘
Dès l'entrée on sent un endroit chaleureux un piano, des fleurs et une salle largement ouverte sur les montagnes et sur un agréable jardin un lieu très agréable avec un personnel attentionné . Bravo à toute l"équipe qui fait de son mieux pour la satisfaction des résidents.
Cadre verdoyant, très bel établissement et surtout une équipe aux petits soins : sérieuse, à l'écoute, bienveillante ; tout est réuni pour que le résident se sente bien et choyé. Les chambres sont propres, les repas réfléchis. De nombreuses activités sont proposées pour créer une atmosphère chaleureuse et conviviale, et ça se ressent, les résidents sont ravis (dont mon grand-père qui a vraiment apprécié son séjour là-bas). Si toutes les maisons pouvaient proposer un standing de cette qualité! C'est très rassurant et du coup très apprécié :) Un grand merci au nom de toute la famille.
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.