Une maison de retraite avec un accueil chaleureux, un personnel au petit soin avec les résidents. L'établissement est propre la nourriture est équilibrée et saine faite par un cuisinier très sympa!
bonjour depuis 6 mois nous attendons la facture , et la rectification et remboursement de celle ci impossible de savoir ce qu il en est dossier en instance de recours
Nous avons été très sensibles à l'attention apportée par toute l'équipe à notre papa lors de son séjour au Manoir du Verger et nous mesurons l’importance d’avoir rencontré des professionnels bienveillants, respectueux et humains.
Ses petits enfants et ses 4 arrières petites enfants (âgés de 8 ans à 2 ans) ont pu le retrouver dans des lieux privilégiés grâce à un espace dédié aux familles (avec accès indépendant ! ), et au très beau parc où nous avons pu faire des promenades (avec son fauteuil) et lui souhaiter ses 96 ans !
Ces moments de partage ont été très importants pour notre famille et nous ont permis de l’accompagner jusqu’à ses derniers instants.
Nous remercions l’ensemble des personnels et Mme Faucheux-Magny, directrice du Manoir du verger qui est très présente, attentive, à l’écoute et qui véhicule ces belles valeurs.
Sincèrement si j'avais à y mettre ma famille je n'hésiterai pas. Pour y avoir fait un stage je peux vous garantir que l'équipe est aux petits soins , ils sont chouchoutés , je suis heureuse de voir cela , j'ai été dans à peu près tous les services et croyez moi ,ils sont au top du top et font tout ce qu'ils peuvent pour rendre heureux les résidents .
Ils ont vraiment toutes et tous sans exception énormément de mérite .
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Je recommande pas cette EHPAD
Les repas industriel immangeable
Le ménage reste créer indésirables
Le directeur très faus et mon respect de son personnel les chiens sont acceptés traîne dans le réfectoire au moment des repas et pisse de partout aucune hygiène
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !