excellente maison de retraite,ma mere y est depuis 9ans
en cette periode delicate j apprecie tout particulierement
de recevoir 1 a 2 fois par semaine un mail de la direction pour
nous tenir au courant de la situation de la maison
en plus on peut tel quand on veut ,toujours bien recu a l accueiil
par claudine
merci a tout le personnel pour votre devouement et votre travail
courage a vous tous ,,,,, et a bientot sur place
Un grand "BRAVO" à vous tous .... des étoiles bien méritées dans tous les domaines (auprès des résidents et familles) pour passer ce cap difficile du coronavirus surtout ne lâcher rien... bravo encore
Ma grand-mère y est résidente. Chambre impeccable à chaque visite, personnel aux petits soins et d'après elle, de délicieux repas. Beaucoup d'animation !
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel pour la bienveillance, la gentillesse, les soins apportés à mon père, Georges, durant les 18 mois qu'il a passé dans votre établissement. Nous avons apprécié la qualité de vie (chambres refaites à neuf) grand parc, la salle à manger privative pour les repas en famille, l'animation tous les jours pour les résidents. Une petite remarque pour l'alimentation qui pourrait être parfois améliorée.
Un grand merci à vous tous.
Bien cordialement,
Claudie et Philippe.
Un établissement bien entretenu. Nous avons été bien accompagnés lorsque nous allions voir notre Tante Adrienne de 2011 à ce 21 septembre 2017. Toujours un sourire, des nouvelles de la part des infirmières, et un très bon relationnel avec les familles. Je recommande.
En partenariat avec la colocation depuis septembre avec ma classe, les élèves apprécient tout particulièrement cet échange intergénérationnel.
Les responsables sont sympathiques et bienveillantes. Les enfants ont pu découvrir la colocation où nous avons été très bien accueillis.
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
La maison de retraite à Laigné-en-Belin une véritable perle pour ses résidents. Le dévouement et l'attention du personnel envers les patients sont remarquables, créant ainsi un environnement accueillant et bienveillant.