Une mention spéciale à la directrice de l’établissement qui est à l’écoute des familles et qui fait son maximum pour le bien être des résidents. Un grand merci à elle et à l’ensemble de l’équipe qui ont pris soin de nos parents.
Les supérieurs paraissent humain avec les résidents et les familles, mais totalement inhumain avec le personnel.
Il est important d'écouter ses équipes et ne pas être surpris si les personnes partent.
Les soignants rien à redire, à l'écoute des résidents malgré leurs conditions de travail qui sont totalement à revoir.
Je tire mon chapeau.
Une grosse satisfaction que ma mère ait pu et que mon père puisse bientôt être accueillis dans cet établissement.
Tout le personnel est accueillant, bienveillant et à l'écoute, ce qui ne peut être que dans la continuité de ce que veut offrir et offre la direction. Les hôtes ont le sourire quand on traverse le hall ou les couloirs et cela veut tout dire ! On sent une vraie volonté d’offrir du bonheur.
Pratiquement tous les jours des animations variées sont proposées. Ces animations sont aussi bien physiques qu’intellectuelles. Cela aide ma mère à sortir de la bulle où elle se laisserait volontiers enfermer si on ne venait pas lui proposer personnellement d’y participer.
Ma mère n’y est pas complétement heureuse car elle regrette son chez soi, mais elle reconnait volontiers les points forts précédents. Ma sœur et moi sommes, de notre côté, enchantés car nous comparons avec l’établissement où
est encore notre père. Celui-ci, à notre grande joie, rejoindra bientôt notre mère.
Quelques axes d’améliorations existent du côté des repas principaux et de l’entretien technique qui n’est pas assez réactif. Quelques places pour garer les vélos des visiteurs seraient également les bienvenues. Mais c’est déjà rudement bien.
Mon oncle est en séjour actuellement et y a passé une partie du confinement. Il va bientôt fêter ses 90 ans. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour le professionnalisme et l'esprit bienveillant qui motivent l’équipe dans chacune de ses actions. J'étais très inquiet compte tenu de son esprit vif et parfois impatient, mais le personnel sait y répondre au mieux. Très bon esprit familial.
.... les aidé soignante et aussi les agents social de dix , huit ne sont pas des vrais professionnels !! Dommage. Il manque de l'humanité et du travail en équipe. Il n'y a pas.
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle
Tout est super à la Melod'hier, l'accueil, le dévouement du personnel, et la fête des familles, super,une journée dans la convivialité, les rires,et le champagne dans le parc,je recommande vivement cet établissement
Mme Favre