Ma maman a été accueillie 10 mois au sein de l'unité Alzheimer. Elle y a vécu sereinement ses derniers mois de vie, entourée d'aide-soignantes qu'elle a adorées. Elle etait propre, sentait bon, bien coiffée. Un grand merci à Julienne, Solange, Edwige, Naima qui ont adouci cette periode et l'ont aidé à garder sa dignité malgré la maladie.
Ehpad attentif et souriant.
Animation de grande qualité et joyeuse (merci Annie)
situation excellente très proche de la mer, idéale pour les petites balades.
Famille CHAPPELLIER
EHPAD familiale de qualité. Les résidents font l'objet des meilleurs soins et attentions de la part du personnel. Très bon restaurant avec cuisine élaborée sur place. Animations variées. À recommander.
J'ai effectué un stage dans la cuisine de l'établissement et j'ai été très bien accueillie et formée. Le personnel est gentil et présent, la qualité des plats et du service est très bonne. Il s'agit d'un établissement où l'on prend soin de ses hôtes.
C'est une résidence plein pied, sécurisée par un code de sortie, un parc verdoyant, des animaux et des activités variées.
Le personnel quelque soit leur tache, elles sont patientes, dévouées, rassurantes et à l'écoutes aussi bien pour les résidents et les familles.
Nous recommandons l'établissement.
manque de personnel flagrant. lieux très vétuste. certain salariés très désinvoltes. le lieux est beau grand parc, mais la qualité des services est carrément médiocre. de pire en pire je ne saurais que vous déconseillez le placement de vos anciens dans ce genre de structure. en 2 ans je n'ai vu que de la dégradation. résidents quasi à l abandon et membres de la direction complètement absents.... Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION...
A FUIR
Bonjour, je suis parent d'une personne dans une des deux unités protégées de cet EHPAD. Je réponds indirectement à un commentaire qui dit que si l'on n'est pas satisfait du placement il faut aller ailleurs ! un peu trop facile de dire cela et c'est en tout cas méconnaître l'état de désorientation des personnes qui y résident (troubles spatio-temporels...) et que l'on ne peut déplacer aussi facilement au risque de les désorienter encore plus. Je trouve dommageable car cela permettait à tout le monde de s'exprimer que les cafés rencontres n'aient plus lieu. Mais ne veut-on pas entendre ce qu'il y a à entendre ? Il est à espérer que les représentants du CVS Conseil de Vie Social ne seront pas parties prenantes et que les questionnements concernant les unités fermées seront correctement remontées et surtout prises en compte par la direction. De ce que j'y vois, et avec un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros en 2016, cet établissement pourrait faire des efforts sur le ménage, la qualité des repas servis, je parle toujours des UP. Je ne critique pas ce que je ne connais pas. Quant au manque de personnel, qu'une seule personne doive changer 12 résidents à elle seule c'est tout de même abuser.
L'équipe des Jardins Médicis est très sympathique et bienveillante envers les résidents. Au cours de la pré visite d'accueil, l'important était le bien être du futur résident. Le côté administratif a été traité beaucoup plus tard. Depuis 1 mois, ma mère a retrouvé le sourire et attend avec impatience les activités proposées.
Merci à toute l'équipe