Bonjour,
Cadre magnifique certe!
Mais ma grand-mère a fait beaucoup d allers-retours entre cet établissement et l hôpital... Manque de rigeurs dans la continuité des soins et dans la gestion d'administrative. Equipe de direction pas tout à fait à la hauteur.
Je suis Sophie, j'interviens comme éducatrice sportive. Je propose des séances d' activités physiques adaptées aux résidents. Tous les mardis et vendredis matins, je suis ravie d'intervenir aux Pergolas. De semaines en semaines nous créons des liens forts. Je suis heureuse d'apporter ma petite touche sportive pour un meilleur au quotidien.
La maison des Pergolas est située dans un cadre reposant et agréable.
L'ensemble du personnel œuvre à apporter bienveillance, est à l'écoute des résidents.
Laisser un proche dans un EHPAD peut être une épreuve de la vie, l'équipe des Pergolas apporte sérénité et confiance.
Par rapport à d'autres éhpad, ça va. Par contre, l'accueil, c'est une catastrophe. La femme de l'accueil n'est jamais là…change souvent le code d'entré sans informer les résidents…donc si vous arrivez au mauvais moment, il faut attendre 30 minutes pour pouvoir rentrer…
Je ne conseil pas cette maison de retraite car il n’y a pas de transmission entre le personnel et le patient, famille . Laisse à désirer les soins fournis ( laisser les patients complément avachie dans leur lit et ne pas les remettre ) on voie à peine le médecin même après le décès de la personne .
Ma mère est hébergée dans la partie Alzheimer depuis 4 ans. Tout le personnel qui l'entoure est souriant, calme, attentif, bienveillant à la fois avec elle et avec moi.
C'est un Ehpad public, sans actionnaires.
Un grand bravo à cette belle équipe "Quiéta", composée d'héros et d'héroïnes du quotidien, qui s'occupent de nos aînés avec courage et dévouement. Je suis fière d'avoir été à leurs côtés pendant ces deux années. Ce sont ces personnes, bienveillantes et pleines d'humanité, qui ont donné du sens à ma mission. Je ne peux que saluer votre professionnalisme et votre implication admirable.
Au plaisir de vous revoir vite,
Laetitia
Je remercie vivement le docteur Goyard, médecin coordonnateur de l'EHPAD, disponible et à l'écoute et les équipes soignantes par leur gentillesse pour la fin de vie de maman décédée le 27 janvier 2020 dans sa chambre à l'EHPAD
Maison de retraite a éviter, certaines infermiere ne veulent pas s'occuper des personnes âgées,aparament ça dérange certaines de faire leur travail.a ce moment là elles ont qu'a changer de travail si il arrive quelque chose à ma mère sa va bardé
Très bon établissement. Ma mère, âgée de 85 ans y réside depuis quelques mois. Elle est satisfaite de son séjour. Le personnel est à l'écoute des résidents et des familles. Le cadre de vie est agréable (locaux bien entretenus et décorés). Le parc permet d'agréables promenades familiales. De nombreuses animations sont organisées.