Professionnalisme, écoute, bienveillance , le tout dans un cadre apaisant et où on retrouve la sensation d'un "petit chez soi" , de par la structure en petits pavillons, logements clairs et joyeux.
Hygiène irréprochable, repas adaptés, soins sérieux. Très grande délicatesse du personnel, la direction est très disponible et active.
Depuis 8 mois que j'ai confié une personne chère à leurs bons soins, je n'ai pas eu un seul motif à me plaindre.
Excellent accueil du personnel ainsi que des résidents pour notre intervention en animation. Ce fut un plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous et merci à l'animatrice de nous avoir fait intervenir.
Très bon établissement, qui prend soin avec bienveillance des personnes âgées. On peut noter un grand professionnalisme de toute l'équipe de direction et de tous les soignants. A recommander.
Ce lieu de vie est vraiment inspirant pour prendre soin de nos aînés en leur offrant le meilleur. Que ce soit pour leur santé, et également pour les accompagner dans le "Bien Vieillir" : stimuler les capacités motrices et mentales, apporter une alimentation saine, et un accompagnement basé sur la santé Globale incluant la médecine conventionnelle et la médecine douce. Bel épanouissement à vos résidents et à vos équipes soignantes.
Etablissement à taille humaine, très bien entretenu
Une équipe formidable,
Merci au personnel soignant et non soignant
Merci pour votre accueil, votre écoute, votre accompagnement,
Merci pour votre soutien et vos soins
Un hôpital qui n'a pas les moyens de cette dénomination. L'humanité de la personne n'est que trop peu ou pas prise en compte. Comment est-il possible qu'un patient ( mon père en l'occurrence) soit transféré en pleine nuit vers un autre hôpital pour état de déshydratation grave ? Les exemples de défaut de prise en charge et de prise en compte de la personne sont légion. La question se situe-t-elle au niveau du manque de moyens ou à celui de l'incompétence généralisée ? Quand il s'agit de la vie d'un être humain, toute l'attention et la bienveillance demeurent le minimum requis. Mon père n'en a pas bénéficié dans cet établissement qui ne se présente pas à la hauteur de son statut.