Bonjour après une opération de baypass proposition pour suivi au service de nutrition avec des propositions alléchantes donc de HOPITAL Valmy direct au pôle santé accueil effrayant déjà tout le monde cour une dame est sortie avec des gants blanc Ala fin j’ai compris qu’elle est sauvée et te font passé dans couloir personne âgée handicapé vraiment à faire peur je vous cache pas j’ai repris ma valise est sortie direct le pire quand il me présent sois disant ma chambre état incroyable 247 après elle dit d’un temps mettez la dans la 250 la façon deja de prononcer fait peur après un jeune médecin vient me rassurer pourquoi vous partez rester pour votre santé j’ai dis je vous remercie n’insister pas je sors chose faite courage au personnes qui résident dans cette établissement manque d’hygiène et d’accueils
En pleine tourmente sur les Epahd, je tiens à vous manifester tout mon soutien.
Merci à tout le personnel soignant et aide soignant ainsi qu’aux animatrices, à l’équipe administrative dont Monsieur Bertou pour leur écoute et leur professionnalisme. Ma mère est en sécurité et sereine dans votre villa ! Grâce aux activités diverses, vous la maintenez en forme.
Inadmissible, mon pere souffrant d Alzheimer a ete retrouve lors d une visite en plein milieu d apres midi sans pull, sans chaussette, avec des pieds tournant au bleu par le froid. Bien sur il n etait pas rase non plus.
Et tu tu demandes si ce jour la il avait effectivement mange.
Ayant été animatrice remplacente durant 4-5 mois au sein de cet Ehpad, je peux témoigner que l’ensemble des salariés est au petit soin des résidents ils veillent à leurs bien être, de plus l’association des bénévoles se démènent à mettre en place des évènements/ animations, toujours bienveillant sur qui ont peut compter . La direction est super également . Je conseille fortement cet etablissement et faites abstraction des mauvais commentaires qui ne reflètent pas du tout la réalité.
Un établissement bien entretenu. Nous avons été bien accompagnés lorsque nous allions voir notre Tante Adrienne de 2011 à ce 21 septembre 2017. Toujours un sourire, des nouvelles de la part des infirmières, et un très bon relationnel avec les familles. Je recommande.
très belle et luxueuse résidence, personnel à tout niveau très sympathiques, dévoués, à l'écoute, les personnes qui s'occupent des personnes âgées dépendantes sont exceptionnelles, toujours souriantes, elles s'occupent bien de ces personnes, donnent de la gaieté, c'est vraiment familiale. Je recommande cette résidence.
Super moment avec l'équipe du château Neuville et les résidants, merci à Charlotte de nous avoir invités. Ça a été un succès incroyable au-delà de nos attentes. Charlotte nous a super bien accueillis et a été impeccable dans l'organisation rien à dire elle était au taquet Nous reviendrons à coup sûr et une c'est histoire qui commence avec le château Neuville !!
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.