Il existe un défilé de directrices et directeurs toutes les 2 ans , probablement ils non pas suivi suffisamment un cursus efficace afin d'éviter l’incompétence de l'organisation qui subsiste à chaque changement en outre le personnel salarié est compétent dans toutes les matières et à l'écoute des patients .
Mon père se trouve très bien au môle d'Angoulins. Il apprécie le personnel.
Mais l'établissement est malheureusement un peu cher au vu de ses revenus. C'est dommage il aimerait y rester.
Que dire, ma maman est hospitalisée depuis 3 semaines dans cet établissement, j'ai rarement vu un personnel aussi gentil avec les résidents, elle s'y sent très bien et c'est un soulagement pour les proches de savoir que les malades sont aussi bien entourés
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
J'interviens plusieurs fois par semaines pour visité Madame que je m' occupée d'elle chez elle,je trouve qu'elle s'est très bien intégrée, l'équipe à l'écoute des résidents ainsi au familles les locaux sont très agréables.
Souffrance au travail , insultes , manque de respect total .. mensonges.. et j'en passe.. la direction ne se souvient pas de votre état psychologique et votre bien être au sein de cet établissement.. ESCLAVAGE