J'ai été rendre visite à une de mes tantes. Au début, ma tante était ravie. Mais au fil du temps, en quelques semaines, elle s'est rendue-compte que le personnel n'était pas à la hauteur des exigences! Cette ehpad se veut chic pour une clientèle sélective, mais le personnel change tout le temps et n'est du coup pas vraiment agréable pour une fin de vie!
J'ai été chaleureusement reçu pour aider et gagner une bonne expérience. Beaucoup d'appréciations de la part des collègues qui forment une petite famille.
Fete des familles!! Aujourd'hui à la MELODHIER !!
Partage, joie et bonheur voilà ce que tout les professionnel/les, de la MELODHIER nous ont fait subir aujourd'hui !!
Tout à commencé par des tables dréssées avec raffinement,apéritif suivis d une entrée et plat à se lâcher les doigts et dessert aux fruit de la passion (comme eux!! des passionnés/ées)
Nous avons rigolés/ées tous ensembles en regardants en écoutant et en chantant le spectacle proposé et joué par les professionnels/les .cette journée s est finie avec du champagne et des macarons.
Les résidents avaient les yeux remplies de Bonheur!! Quelle belle après midi.
Merci pour eux ,merci pour les familles et leurs amis/es.
Je suis venu donner une formation dans cet établissement et j'ai beaucoup apprécié le cadre et la propreté, la qualité et la présentation des repas. Le plus est certainement la qualité de l'accompagnement des résidents. Soins, vie sociale, spectacles réguliers, présence quotidienne d'un médecin, etc. J'aimerais rencontrer plus souvent des Ehpad comme celui là. Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai passé une semaine délicieuse.
Ma tante est résidente dans l'établissement, les chambres sont correctes. Diverses activités sont proposés aux personnes âgées, ainsi que la prise en charge pour leur bien être (coiffeuse, bain thérapeutique) ainsi que sorties "culturelles " pour les valides. Le personnel est présent, à l'écoute et bienveillant. Je recommande.
Pour les personnes laissant un avis fort déplaisant alors qu'un membre de leur famille se trouve actuellement dans la structure de l'établissement, pourquoi ne pas l'avoir gardé chez vous ? La critique est si facile....