Mon grand père était dans cette résidence moderne et je peux dire qu il y était très bien. Parfois il regrettait sa maison mais il était heureux d avoir une présence rassurante en permanence. Le personnel est vraiment au petit soin pour ses résidents. Et à force de lui rendre visite on crée du lien avec le directeur, les aides soignantes et les infirmières. On était rassurer de le savoir à Chantemerle, il y a une vrai politique de bien être pour les résidents.
Personnel attentionné , dévoué, envers résidents et leurs familles . Récemment arrivée,Maman s'y sent bien même s'il faut s'adapter à une vie en collectivité qui ne va pas forcement de soi .
La savoir en sécurité est un soulagement pour sa famille.
Établissement bien pensé ( espace,décoration, luminosité, chambre,coin toilette fonctionnels ,aménagements extérieurs avec animaux familiers) que je conseille vivement.
Je remercie chaleureusement l'équipe de Korian Quieta à Montigny pour leur professionnalisme et leur investissement.
Ma mère est restée presque 3 ans dans cet établissement, et s'y sentait très bien.
Les repas sont de qualité. Les animations sont quotidiennes, variées et superbement menées.
Et l'établissement est parfaitement entretenu. Sa taille "familiale" est rassurante. Les patients sont appelés par leur nom, ce qui raffermit les liens et la proximité avec l'équipe.
Très bel endroit, qui redore le blason des Ehpad entaché depuis quelques temps.
La bienveillance et le professionnalisme de tout le personnel des Hauts de Jardy me font apprécier chaque jour le choix de cet Ehpad pour ma mère. Les équipes s’adaptent à l’évolution de la santé du résident rapidement. Beaucoup de personnes à l’écoute dans tous les domaines du soin dans un cadre agréable.
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Mon grand père a été dans cette établissement pendant 3ans et demi. Il a toujours été bien accompagné. Lui même et toute la famille ont été content de sa prise en charge. Nous avons été plus particulièrement touché par sa fin de vie ou lui et la famille ont été accompagné par la bienveillance et l'humanitude de la part de tout le personnel (des soignants, de l'encadrement, de la direction) .
Nous recommandons cet établissement.
L'EHPAD Le Pain d'Alouette est un établissement très convivial où le personnel est à l'écoute des résidents et des familles. L'ambiance de travail est toujours plaisante.
L'avantage de cet établissement est de proposer aux personnes âgées différentes possibilités d'hébergement afin de répondre au mieux à leurs besoins qui évoluent comme de l'accueil de jour, un hébergement spécialisé ou un hébergement classique.