Castatrophique !
Hygiène des chambres plus qu'approximative, les familles sont obligés de courir après le personnel pour que les patients soient nettoyés et changés.
Pour ne pas être dérangés ils font sédatés les patients.
EHPAD à éviter ! Mériterait d'être fermé !
Personnel formidable, ainsi que la directrice. A l'écoute des résidents et familles. Beaucoup de bienveillance, respect, gentillesse. Bravo à toute cette équipe.
sur qu'il ne peut pas y avoir une personne par résidant.Mon père y est depuis quelques mois et personnel à l'écoute et très professionnel .RIEN A REDIRE ..... :il faut un certain courage et de patience pour s'occuper de personnes âgées.certain critique ou trouvent le prix élevé alors essayer de garder vos proches chez vous et vous verrez quand un moment vous comprendrez mieux... en attendant un grand MERCI et BRAVO a toute l'équipe
du service propreté a la direction. et en cas de problèmes... établissement très arrangeant. voila j ai tout dit.
éric PAGO
Ma petite Jeannette Riou y a sejournee hepad accueillant ou les résidants sont très bien traités et chouchoutés du mieux que le peut le personnel médical la direction toujours à l écoute des résidants et personnel chouchoutez et bien encadré tous pour bien accomplir leurs lourdes tâches je recommande cette hepad
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle
Situé dans un joli parc, REPOTEL Marcoussis (Ehpad) est un établissement où le caractère familial domine. Beaucoup d'humanité ici, c'est assez rare dans ce type d'établissement pour le souligner, personnel attentionné et à l'écoute des résidents. Mes parents y ont été très bien accueillis. Les repas sont bons, variés. Lorsque le COVID ne sévit pas, les activités sont nombreuses. A recommander.
Etrange maison de retraite où on demande des renseignements d'admission et où on se fait répondre que le médecin a refusé l'admission, sans avoir vu le dossier médical et sans que la famille ait renvoyé le dossier d'admission ! Un recours s'impose pour ce genre de pratique peu scrupuleuse !