Superbe établissement, accueil chaleureux, tant au niveau administratif que soignant, hygiène irréprochable.
Ne changez rien !
Maison de retraite recommandée et à recommander !
Fuyer personnel désagréable à souhait. 6 mois après la commande de bas de contention mon père les as toujours pas alors qu’en pharmacie on les as en deux jours.4500 euros par mois on se demande où ça va pas dans la nourriture c’est un prestataire comme dans les grandes entreprises.pas dans les soins ils n’ont pas de matériel même pas de compresses qui sont régulièrement chaparder dans ceux que j’achète pour mon père.bref mon père insiste pour y rester pour être près de moi mais j’ai déjà fait les démarches pour le changer tellement j’ai peu pour lui. A mon avis les gens qui ont un avis positif ils ne voient rien.
Belle évolution! La rénovation de deux secteurs est achevée avec pour thème de décoration des parties communes le cinéma et les moyens de transports. L'ergonomie des salles d'eau, des chambres et des circulations est au top et en plus confortable. Cerise sur le gâteau: la climatisation! Je suis fier d'intervenir dans cette résidence.
L'équipe de Korian à Montigny à accueilli notre tante pendant 3 ans. Tout le personnel a toujours été à son écoute et lui a apporté une sérénité et un apaisement jusqu'à ses derniers jours. Merci à tous pour votre professionalisme, votre sensibilité et votre humanité.
Bonne continuation
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Une honte! Manque de personnel cruel. Les employés sont sous payés. Les patients n’ont pas les soins nécessaires par manque de personnel, nourriture épouvantable, climatisation non désinfectée, mauvais suivi des médicaments, etc… bref Ehpad a fuir si vous voulez pas voir vos parents dans un mouroir. Honte à l’admît. Tout est à revoir,