Ma mère y séjourne depuis avril 2021 et elle s'y sent bien. Le personnel et le cadre de vie sont très agréables. Les chambres sont spacieuses et la décoration hôtelière fait oublié le côté médicalisé de ce type d'hébergement. On y mange très bien. La présentation des plats est soignée et le service est impeccable. Le personnel connait les habitudes de chaque résident. Le directeur est vraiment à l'écoute des résidents et de leur famille. Il est aussi très patient, compréhensif et dynamique comme l'ensemble du personnel. L'accueil est toujours agréable et des solutions sont rapidement trouvées en cas de problème. Les animations, qui ont lieu tous les jours, sont variées pour s'adapter aux goûts de chacun et renforcent l'ambiance chaleureuse de l'établissement.
bâtiments modernes dans un écrin de verdure. Proximité et rencontres avec les petits de la maternelle voisine. Notre Maman y a été chouchoutée, maintenue dans sa dignité. Le personnel et l'administration ont toujours été disponibles et à l'écoute. Merci à tous
Le personnel est très professionnel, agréable et souriant. Ils connaissent très bien les résidents de leur établissement. Merci pour tout ce que vous faites !
Très bon accueil lors des 2 visites qui ont précédé l'entrée récente dans l'établissement de maman. Beaucoup de prévenance et d'attention de la Directrice et du personnel laissent présager que nous avons choisi le bon établissement.
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.
Mon grand-père est rentré dans cet ehpad le 7 avril. Alors qu'on a transmis une ordonnance spécifiant le besoin d'un bandage au torse, korian ne l'a jamais appliqué. Explication : la pharmacie n'a plus de bandage.
En plus de ça, après une visite très inquiétante, nous avons demandé à l'équipe d'appeler les pompiers, ils ont refusé, c'est donc ma tante qui a dû appelé les pompiers elle-même, mon grand-père a ensuite était directement transmis en service de dechicage. Commentaire intéressant des pompiers : un jour de plus et vous perdiez votre grand-père.
Si vous tenez à vos proches, surveillance ++ nécessaires !