C'est une honte, d'une crasse monumentale.
J'ai eu l'occasion de rendre visite à une personne ces derniers jours et il faut voir les chambres et les couloirs. L'ARS devrait y aller faire un tour. Je n'ai jamais vu ça de ma vie
La RPA Flaubert est une honte.
Un manque de personnel comme partout ailleurs, cela dit, l'établissement se démarque sur plusieurs points, il dispose du matériel et de personnes à l'écoute qui tente toujours de s'adapter aux besoins du résident.
Les plans de soins individuels sont sérieux et assez bien étudiés. Le cadre est éclairé et personnalisable pour que le résident puisse s'y sentir chez lui en sécurité.
Je remercie le personnel qui se reconnaîtra pour son travail de qualité.
Mon avis ne concerne pas la prise en charge générale mais un souci particulier en ces temps de virus... La problématique des personnes qui entendent mal voire très mal. Des masques transparents, qui permettent donc aux personnes sourdes ou malentendantes de comprendre ce qui se passe et également de reconnaître plus facilement les gens existent. Vous les interdisez aux visiteurs alors qu'ils sont aussi protecteurs que d'autres, utilisés par des visiteurs. Merci d'étudier la question.
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.
Il y a eu de beaux changements depuis l’arrivée de la nouvelle direction, qui est beaucoup plus attentionnée et à l’écoute des résidents et des familles , ils partaient pourtant de très loin. Le service commence enfin à être à la hauteur du lieu.
Pourrie de chez pourrie une honte vu les prix pratiquer.Les responsables n en parlons meme pas des pompes a frics personnels non competents bureau ou personnel soignants tous a la même enseigne....
Manque global de bienveillance et d'humanité envers les personnes ayant perdu toute autonomie physique. Il y a toujours des exceptions bien évidemment (c'est pourquoi les 2 étoiles). Mais je ne conseille pas cet établissement !