Très bon contact avec l’équipe ainsi que la direction qui a été toujours claire sur ce qui se passe sur place et disponible que ce soit par téléphone ou mail, des infos régulières nous sont envoyées sur le fonctionnement de l’établissement, prise en charge de nos parents, lingerie, repas, activités, et recevons des photos de nos parents quotidiennement , BRAVO À TOUTE L’EQUIPE ET MERCI 👏
Un grand "BRAVO" à vous tous .... des étoiles bien méritées dans tous les domaines (auprès des résidents et familles) pour passer ce cap difficile du coronavirus surtout ne lâcher rien... bravo encore
J’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage d’immersion au sein de l’EHPAD Notre Dame de Marloux, auprès de l’animatrice en gérontologie ainsi qu’au secrétariat. Ce fut une expérience très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel.
Mention spéciale à l’animatrice qui a une vraie énergie communicative et qui donne beaucoup de sa personne pour animer le quotidien des résidents.
Le personnel administratif est également très à l’écoute, organisé et professionnel, ce qui m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement global de l’établissement.
Je remercie toute l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité tout au long de mon stage.
Hygiène douteuse , plus d'ouvrier d'entretien depuis 6 mois! personnel d'accueil incompétent ( agressivité, courrier perdu, ..). Ordonnances des médecins non suivies. Ma mère qui est très présente m'a dit qu'on ne la réveillait pas pour la faire manger.
Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
ma mère y séjourne depuis plus de 2 ans que des compliments locaux, personnel ,nourriture cuisinée sur place .je connais d'autres établissements y a pas mieux