Maison de retraite situé dans une zone calme et en un point stratégiques pas loin du Lac de Crès ; juste en face , chose qui est un attout au profit de l'établissement , un point aussi important pour les résidants l'approche de ce Lac pour se promener et bouger un peu entre verdure et eaux .
Accessible aux fauteuil roulant.
Parking accessible aux fauteuil roulant
Oui, 5 étoiles de ma part pour attester de la qualité et de la compétence de tous les intervenants qui prennent soin, dans tous les sens du terme, de ma Maman au sein de cette maison, les Pergolas de Sigoulès , très accueillante. Après déjà 4 mois de résidence ma mère est apaisée, apprécie la gentillesse, les attentions et la bonne humeur de chacun, dans un cadre confortable et sécurisant.
Je remercie l’équipe et recommande l’établissement.
Je tenais à remercier la Melod'hier pour l accueil chaleureux et la bienveillance tout au long du séjour de madame Madeleine GRATADOUR. L équipe a toujours été attentive et chaleureuse pour accompagner maman et nous, sa famille du début jusqu a la fin.
Un grand merci à vous toutes et tous.
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.
Ephad catastrophique toujours en manque d’effectif ce que empatie sur le bien etre des residents, exterieur laissé a l’abondant et la propreté laisse fort a desirer, la direction est inexistante et non chalante, activité egalement inexistante si ce n’est mettre la radio, pas de cuisinier comme leur site le laisse entendre cet ephad est une vrai arnaque si vous tenez a vos parent ne l’ai mettais surtout pas dans cet etablissement deplorable. Je precise tout de meme que les commentaire elogieux que vous pouvais lire son poste par l’ehpad eux meme lamentable