L’ambiance de travail est exceptionnel, cadre très jolie . Les résidents ont l’espace de liberté suffisant pour se sentir comme à la maison.
Aides soignants et personnel soignant très professionnels.
J’ai trouvé une bonne organisation en général , propreté par tout . On sent que la directrice ainsi que la cadre infirmière font du très bon boulot . Rien à dire de négatif dans cette maison.
Une équipe aux petits soins au sein du secteur fermé, humaine, disponible et attentive. Merci pour votre présence, votre accompagnement et votre relais!
Une honte! Manque de personnel cruel. Les employés sont sous payés. Les patients n’ont pas les soins nécessaires par manque de personnel, nourriture épouvantable, climatisation non désinfectée, mauvais suivi des médicaments, etc… bref Ehpad a fuir si vous voulez pas voir vos parents dans un mouroir. Honte à l’admît. Tout est à revoir,
EHPAD du groupe Korian, personnel sympathique et très professionnel.
Le seul problème, c'est le tarif ! Trop onéreux, c'est pour cette raison que j'ai placé ma mère dans un autre établissement !
J’ai effectué un remplacement en tant que chef de cuisine en décembre 2020. C’était une première pour moi dans un Ehpad il a fallu adapter les menus aux différents régimes des résidents ( hachés, mixés). J’ai été très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe aussi bien par les membres cuisine / salle que par les personnes de la direction. Je remercie la bienveillance de l’hôtesse d’accueil Barbara ainsi que toute l’équipe soignante. On ressent un véritable bien-être de travailler dans cet établissement. Je referai un remplacement avec plaisir.
Un établissement qui reprend des couleurs après quelques mois qui ont semblé difficiles pour les résidents, le personnel et les familles.
La reprise par TENERIS semble insuffler une nouvelle dynamique. Un personnel plus serein, des nouvelles activités mises en place...
Que ce bel élan se poursuive pour les résidents.
Ephad est un lieu accueillant , le personnel est gentil et accompagne le mieux qu'ils peuvent les résidents et les familles. Mais le manque de personnel se fait malheureusement ressentir