une résidence qui répond aux attentes de chacun. ma maman est résidente depuis juin 2018 et ne m'a jamais signalé de problèmes. j'ai pu constaté également que le personnel et le directeur sont des gens très empathique, à l'écoute des résidents. la nourriture est digne d'un très bon restaurant. bref, je suis rassuré de savoir ma maman bien entouré.
Merci à tous le personnel ainsi qu'à Mr Pichon qui est une personne très à l'écoute et humaine, ce qui est rare.
Belle évolution! La rénovation de deux secteurs est achevée avec pour thème de décoration des parties communes le cinéma et les moyens de transports. L'ergonomie des salles d'eau, des chambres et des circulations est au top et en plus confortable. Cerise sur le gâteau: la climatisation! Je suis fier d'intervenir dans cette résidence.
Que de la douceur et de la bienveillance dans le regard du personnel.... Ils prennent le temps et c'est la meilleure des sympathies pour le bien- être des résidents....
"IL FAIT BON VIVRE AUX EDELWEISS"👍
On ne pouvait pas rêver mieux pour notre maman ....
La FAMILLE CALDEIRINHA remercie tout le personnel du fond du coeur ❤️ merci pour tout.
Ma belle-mère (récemment décédée à presque 103 ans!) y est restée plus de deux ans, elle était entourée d'une équipe toujours disponible et pleine de gentillesse, générosité et attention. On ne peut que les remercier pour l'avoir accompagnée si bien pendant ses dernières années.
Bel établissement très bien équipé - Personnel agréable, dévoué et attentif - Nombreuses activités et sorties bien encadrées - Journées à thème - Nombreux services : dentiste, kiné, opticien, pédicure, coiffeur. Des progrès seraient à faire au niveau de la restauration dont la qualité est très irrégulière alors que c'est tellement important pour soutenir les personnes âgées.
Personnel insuffisant surtout le we et en majorité mal formé à l’assistance aux personnes dépendantes. Mal formé sauf pour mentir aux familles.
En entrant dans cet établissement , votre parent bouge trop !!!, pas de problème, un petit cachet et il devient un zombie et ne bouge plus.
Des poses interminables avec des résidents laissés sans surveillance et perdus dans le bâtiment.
Toujours le we une forte odeur d’urine dans les couloirs.
Etc ….
Il n’y a pas que le résident qui est dépendant. La famille l’est aussi. Au moindre problème , menace d’exclusion. La gestion par la terreur qui génère l’Omerta.
Pour avoir échangé avec d’autres familles, il en résulte le même constat.
La vision d’une belle carte postale à l’arrivée mais une réalité qui surgit en quelques jours seulement.
Triste constat
ma mère y séjourne depuis plus de 2 ans que des compliments locaux, personnel ,nourriture cuisinée sur place .je connais d'autres établissements y a pas mieux
A fuir !!!! Directrice hystérique et incompétente ... pdg qui vire les salariés trop payés... les résidents complètement déshydratés et laissés dans leurs protections sales .
Depuis plusieurs mois la nouvelle direction donnée par Teneris à cet établissement est visible, nous avons l’écoute, le respect des residents ,des animations et activités ce qui n’existaient pas auparavant.Enfin nous sommes contents de retrouver un Ehpad agréable et serein pour nos parents.