Un cadre magnifique avec un établissement impeccable mais pour nous ce n’était qu’une façade.
Nous avons retrouvé notre amie déprimée, elle s’ennuyait. Le personnel n’était franchement pas agréable.
Quant aux repas… son seul plaisir. Tout était froid, café, assiette.
Une semaine pour voir un médecin.
Un tarif plus qu’excessif…
Crise sanitaire, manque de personnels, tout est entendable mais respect de la personne âgée…
bonjour depuis 6 mois nous attendons la facture , et la rectification et remboursement de celle ci impossible de savoir ce qu il en est dossier en instance de recours
La bienveillance et le professionnalisme de tout le personnel des Hauts de Jardy me font apprécier chaque jour le choix de cet Ehpad pour ma mère. Les équipes s’adaptent à l’évolution de la santé du résident rapidement. Beaucoup de personnes à l’écoute dans tous les domaines du soin dans un cadre agréable.
Mon oncle est en séjour actuellement et y a passé une partie du confinement. Il va bientôt fêter ses 90 ans. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour le professionnalisme et l'esprit bienveillant qui motivent l’équipe dans chacune de ses actions. J'étais très inquiet compte tenu de son esprit vif et parfois impatient, mais le personnel sait y répondre au mieux. Très bon esprit familial.
A FUIR !!!
Très mauvaise expérience avec cet Ehpad. Au moindre petit problème avec un résident, on vous demande de venir le chercher illico presto et il faut voir sur quel ton indigne ! La directrice et l'infirmière coordinatrice sont absolument désagréables, dénuées de toute empathie et ne sont pas à leur place ici. Les aides soignantes en trop petit nombre font ce qu'elles peuvent pour assurer un minimum d'hygiène des lieux et des résidents, le service des repas, etc... et n'ont pas dans ces conditions la possibilité de passer le temps qu'il faudrait avec la personne âgée qui est de ce fait très mal entretenue. Quant aux repas, ils sont déplorables. La cuisine n'étant plus faite sur place depuis un certain temps mais sous traitée... Une inspection de l'A.R.S du Centre-Val de Loire a été effectuée et je vous invite a en demander le rapport en date du 08 Dec 2018 à l'ARS-CVL... c'est véritablement édifiant !
Endroit chaleureux et accueillant les stagiaires sont accueilli à bras ouverts résidence sont super gentils et accueillants aussi je recommande cette EPAD comme pour un stage ou pour émettre nos protégés
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
Fete des familles!! Aujourd'hui à la MELODHIER !!
Partage, joie et bonheur voilà ce que tout les professionnel/les, de la MELODHIER nous ont fait subir aujourd'hui !!
Tout à commencé par des tables dréssées avec raffinement,apéritif suivis d une entrée et plat à se lâcher les doigts et dessert aux fruit de la passion (comme eux!! des passionnés/ées)
Nous avons rigolés/ées tous ensembles en regardants en écoutant et en chantant le spectacle proposé et joué par les professionnels/les .cette journée s est finie avec du champagne et des macarons.
Les résidents avaient les yeux remplies de Bonheur!! Quelle belle après midi.
Merci pour eux ,merci pour les familles et leurs amis/es.
Est visiter une résidente, et quel bonheur de constater que le respect et la douceur envers nos anciens, soit aussi perceptible dans cet établissement.
Merci a vous pour cet environnement et ce professionnalisme.