Personnel insuffisant surtout le we et en majorité mal formé à l’assistance aux personnes dépendantes. Mal formé sauf pour mentir aux familles.
En entrant dans cet établissement , votre parent bouge trop !!!, pas de problème, un petit cachet et il devient un zombie et ne bouge plus.
Des poses interminables avec des résidents laissés sans surveillance et perdus dans le bâtiment.
Toujours le we une forte odeur d’urine dans les couloirs.
Etc ….
Il n’y a pas que le résident qui est dépendant. La famille l’est aussi. Au moindre problème , menace d’exclusion. La gestion par la terreur qui génère l’Omerta.
Pour avoir échangé avec d’autres familles, il en résulte le même constat.
La vision d’une belle carte postale à l’arrivée mais une réalité qui surgit en quelques jours seulement.
Triste constat
Maltraitance dans cet EHPAD de la part de deux soignantes soutenues par la cadre des infirmières qui niait les évidences cette femme n'a pas sa place dans cette structure,vol de vêtements chaussures parfums etc, réponse ce sont les personnes âgées qui vont dans les chambres et qui volent c'est scandaleux, à ne pas recommander du tout
Manque global de bienveillance et d'humanité envers les personnes ayant perdu toute autonomie physique. Il y a toujours des exceptions bien évidemment (c'est pourquoi les 2 étoiles). Mais je ne conseille pas cet établissement !
Je tiens à remercier tout le personnel de l'éphad du pain d'Alouette qui a été formidable de gentillesse, d'attention, et de professionnalisme envers ma mère Lucie. Félicitations à tous ne changez rien vous êtes au Top. Marie jeanne Wachonski
Ambiance familiale bienveillante, toute l'équipe, direction, accueil, équipe médicale, aides-soignantes, personnel de service, sont aimables, attentionnés, professionnels et efficaces. Les locaux sont propres et agréables.
Établissement où mon père a été remarquablement bien accompagné. Je recommande vivement.