Un grand bravo pour la gentillesse, le professionnalisme et l'empathie dont font preuve au quotidien les équipes soignantes et dirigeantes de cette maison de retraite dans laquelle ma mère réside depuis 2 ans. Félicitations aussi pour cette superbe journée du 19 juin qui nous a démontré de nouveau la volonté de convivialité et du bien-être dans cette Ehpad.
Notre groupe est venue pour une animation musicale, et j'ai été touchée par la bienveillance du personnel. Une équipe dynamique et en nombre auprès de nos aînés. Bravo pour vos idées et activités proposées pour faire vivre la résidence.
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Je réalise que je n'ai pas donné d'avis sur cette structure dans laquelle notre papa a passé plusieurs mois jusqu'à son décès. Que ce soit le personnel d'aides soignantes, les infirmières ou la direction ma famille et moi même ne pouvons que louer le dévouement et les attentions journalières apportés à notre père. Nous avons été accompagné jusqu'à la dernière heure de son départ. Merci à toutes et à tous de ce que vous avez pu faire pour Claude.
Plus qu un cadre exceptionnel de travail, il s agit d un lieu de vie que nous partageons avec nos résidents, leur proche et nos collègues. Je recommande fortement et me ferai un plaisir de partager cette engouement. N hésitez pas.
En partenariat avec la colocation depuis septembre avec ma classe, les élèves apprécient tout particulièrement cet échange intergénérationnel.
Les responsables sont sympathiques et bienveillantes. Les enfants ont pu découvrir la colocation où nous avons été très bien accueillis.
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !