Établissement remarquable, merci infiniment aux aides soignantes ont accompagnées maman avec amour, Respect, nous ne vous oublierons jamais, merci a l'équipe de nuit, formidable aussi, merci à toutes les infirmières, aux médecins, merci a Romane toujours souriante et efficace dans tous les papiers administratifs,
Merci à Alexandra, a toute l'équipe des hauts de l abbaye qui a permis à maman d être si entourée, aimée, jusqu'à la fin....❤️
Mon père est rentré dans cette ehpad en septembre 2013,pendant plus d'un an,il semblait y être bien pris en charge hormis bien entendu le choc psychologique qu'il a eu comme beaucoup de patients j'imagine suite à son admission car il avait perdu ses repères.
Malgré tout,nous avions remarqué sur les fiches indiquant le passage pour les toilettes qu'elles n'étaient attribuées qu'une fois par semaine.
Fin mars début avril 2015,les choses se sont sérieusement compliquées. Mes frères et sœur lui ont rendu visite, et ils ont appris par le biais des infirmières qu'il avait des problèmes de santé mais que les médecins ne l'avaient pas dirigé vers l'hôpital Malgré l'insistance de celles-ci auprèsdes médecins.
Fait le plus marquant pour eux,lorsqu'ils lui ont donné à boire, il a bu le verre précipitamment car il semble qu'il n'a pas eu à boire depuis 1 certain temps...
Car notre père avait 1 souci pour ingurgiter les aliments.
Il s'est avéré qu'il a enfin été hospitalisé mais malheureusement beaucoup trop tard car son état était irréversible.
Ma mere vit depuis 6 ans dans cette maison de retraite. Je la visite 3 fois par semaine et apprécie énormément la façon dont elle est prise en charge depuis tout ce temps. Les équipes ont su s’adapter à l’évolution de son état. Elle est maintenant en unité protégée ou l’accompagnement est très individualisé.
C’est une maison ou le résident est considéré et où tout est mis en œuvre pour son bien être. Le suivi médical, l’équipe de direction, les soignants , kine , ergo, psychologue, psychomotricienne, coiffeuse, animatrice, équipe de cuisine etc .. tous ces gens sont d’un grand professionnalisme et tellement attentifs !
Le rapport qualité / prix est parfait et c’est important à souligner.
Il fait bon vivre aux hauts de Jardy, il y règne une bonne ambiance et les multiples activités proposées aux résidents font de cet endroit un lieu chaleureux, gai tout en étant très sécurisant.
Bravo aux équipes qui se démènent jour après jour pour que nos aînés aient une belle qualité de vie.
Pour finir ma mère a même eu le droit d’amener son chat avec elle. Ils ont cohabité 4 ans dans la chambre et c’était tellement important pour elle ! Merci aussi pour cette initiative qui est loin d’être proposée partout …
Très bonne expérience à la maison de retraite des Hauts de Jardy. Ma mère y a passé quelques mois en attendant une place à l'Ehpad de Sèvres. Le batiment est très agréable avec un espace extérieur charmant pour les beaux jours. Les chambres sont spacieuses et confortables et les lieux de vie collectifs sont très chaleureux. L'équipe d'animation est très dynamique et propose de nombreuses activités tout au long de la journée. La directrice et la directrice adjointe sont accueillantes, à l'écoute et s'assurent que convivialité et bonne ambiance règnent tout au long de la journée. Je recommande sans réserves.
Le cadre est bien, les lieux sont correctement entretenus.
Le personnel est sympathique dans l'ensemble.
Juste dommage que 'Linfirmier' Sébastien soit aussi désagréable. Le genre de personne qui peut vous gâcher toute une société a lui tout seul.
Très surprise de lire le commentaire Mme F.A. je me sens obligée d'y répondre car moi-même j'ai dû placer mon mari à l'EHPAD de Lutzelhouse suite à une grave maladie. Il y est resté 21 mois jusqu'à son décès. Je n'ai jamais eu de raison de me plaindre, car il y a été très bien soigné. À un moment donné, de par sa maladie, il ne savait plus manger tout seul. Et bien il était à la salle à manger avec le personnel qui lui donnait à manger. Je peux dire que par moment, il a eu un caractère très dur et violen, mais il y a jamais eu de maltraitance de la part du personnel. Quand je lui rendais visite, je ne l'ai jamais trouvé dans des couches sales ou des draps tachés. Je peux en témoigner.
J'ai un deuxième cas dans ma famille. Ma belle-mère est à l'EHPAD de Lutzelhouse depuis août 2019(comptez les années !). En sachant que depuis environ 2 ans elle est couchée continuellement, elle est tellement bien soignée qu'elle n'a jamais eu d'escarre.
En rendant visite à ma belle-mère ainsi qu'à d'autres résidents, je garde ma bonne opinion de cet établissement et du personnel. Ces nombreuses années me permettent d'avoir un avis éclairé : je recommande vivement cet établissement !
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.