Ma mère y séjourne depuis avril 2021 et elle s'y sent bien. Le personnel et le cadre de vie sont très agréables. Les chambres sont spacieuses et la décoration hôtelière fait oublié le côté médicalisé de ce type d'hébergement. On y mange très bien. La présentation des plats est soignée et le service est impeccable. Le personnel connait les habitudes de chaque résident. Le directeur est vraiment à l'écoute des résidents et de leur famille. Il est aussi très patient, compréhensif et dynamique comme l'ensemble du personnel. L'accueil est toujours agréable et des solutions sont rapidement trouvées en cas de problème. Les animations, qui ont lieu tous les jours, sont variées pour s'adapter aux goûts de chacun et renforcent l'ambiance chaleureuse de l'établissement.
Lieu très agréable dans un écrin de verdure avec des animaux heureux qui font la joie des résidents et des familles. Batiment très propre. Personnel très professionnel, à l ecoute, très gentil, très patient sachant oeuvrer avec empathie , douceur et dévouement. Ma maman y est très bien soignée.
Merci à tous d etre présents pour elle. Au niveau humain et environnement, je recommande l Ephad Les Edelweiss.
De madame Eliane blachere soeur de Irène Bruyelle qui a été soignée chez vous.je remercie tout le personnel de l établissement qui a été aux petits soins pour ma soeur décédée.
Mon papa à résidé une année dans cette établissement , aucun reproche à faire même si ce n est pas parfait tous les jours. Le personnel fait pour le mieux malgré la charge de travail.
Les infirmières se sont montrées disponibles pour répondre à mes questions.
Seul bémol une chambre mortuaire est indispensable, afin de les isolés rapidement de leur chambre.
Personnel compétent, dévoué et tres agréable. Des animations quotidiennes et des locaux biens tenus. Ma maman y est depuis le début de l'année et tout se passe bien pour elle.
Une parente accueillie au Manoir du Verger depuis une année. Cadre de verdure très agréable aux beaux jours. L'établissement est en cours d'agrandissement et de modernisation. Personnel réactif (lors d'urgences médicales pour notre parente). Les personnes de l'équipe sont attentives vis à vis des résidents, et des familles, malgré les difficultés de leurs tâches. Relations empreintes de douceur, d'un certain attachement aux personnes accueillies. Je pense que les personnels des d'établissements que sont les EHPAD (idem pour les hôpitaux) méritent reconnaissance, non seulement de la part des familles, mais aussi des instances dirigeantes de notre pays.
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!