A fuir . La direction est dégueulasse avec son personnel , les traite comme des moins que rien , comme des robots et puis s’en débarrasse à leurs guise .
La cadre est tellement mauvaise . Et pour couronner le tout un directeur qui ferme les yeux sur tout ça .
Bonne établissement personnel agréable et compétent!!!J était dans une excellente équipe.
Cependant à revoir pour la plongeuse maria ce qui fait la base de l éducation c est le respect
Ce qui est triste c est que tu en prend pleins la gueule quoi que tu fasse (harcèlements moral , mensonges, calomnies, cacher des choses pour te faire passer pour inapte et j en passe.
Et le directeur te vire toi parce que tu a préfère t en aller plutôt que la défoncer
Et cette mauvaise âme reste impunie !!!!!!!
Et je ne suis pas la seule qu elle a fait partir sauf que moi c était pour pas la défoncer
Tout commence dès mon arrivée....
Je me fait agresser (présence de témoin) par Mme FC puis par sa collègue Mme ? (Une poule...une crête sur la tête de couleur blonde bleue)......
Elles sont toutes les deux très : Arrogantes, aucunes politesses, agressives, irrespectueuses.....🤭🤭 se mêlent des conflits familiaux....🙃🙃
Elles n ont aucunes compétences.....elles me prennent vrament pour une conne.....
Les chambres sont sales....une honte pour le tarif....
En repartant, je m adresse à l accueil pour avoir un rdv avec la Direction...
Euh, la cadre de santé peut vous recevoir.....
Ok, j accepte mais la cadre de santé actuelle est une remplaçante...pffff...
Bref c est Badonviller les cassos 🤣🤣
Ehpad à fuir 🤮🤮
Nous remercions tout le personnel pour s etre occupée de notre mère et grand mère c'était une ambiance familiale elle y restée 1 ans et demi et après on a du la placer dans un epad pour raison médicale.
Nous tenons à remercier la directrice et la personne de l'accueil pour leur réactivité et leur bienveillance.
Nous avons visité les nouvelles chambres, elles sont spacieuses , bien équipées, les couleurs sont chaleureuses,. Grand jardin bien arboré.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Ayant été convié à plusieurs événements organisés par l’équipe de l’établissement, l’ambiance y était chaleureuse et très conviviale, le personnel aux petits soins des résidents heureux, l’organisation bien préparée et l’équipe de direction très dynamique.
J’ai passé de tres bons moments partagés avec nos ainés.
Ce type d’événements, mis en place de manière régulière par l’équipe de direction Teneris, arrivée début 2023, permet aux résidents de partager plus souvent des instants avec nous, les extérieurs (familles ou autres).
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...