Bonsoir, merci Manon pour l'accueil chaleureux que vous nous avez accordés lors de notre passage à l'EHPAD pour le marché de Noël. J'espère que vos résidents ont apprécié notre présence. Au plaisir.
Carole
Nous avons été très sensibles à l'attention apportée par toute l'équipe à notre papa lors de son séjour au Manoir du Verger et nous mesurons l’importance d’avoir rencontré des professionnels bienveillants, respectueux et humains.
Ses petits enfants et ses 4 arrières petites enfants (âgés de 8 ans à 2 ans) ont pu le retrouver dans des lieux privilégiés grâce à un espace dédié aux familles (avec accès indépendant ! ), et au très beau parc où nous avons pu faire des promenades (avec son fauteuil) et lui souhaiter ses 96 ans !
Ces moments de partage ont été très importants pour notre famille et nous ont permis de l’accompagner jusqu’à ses derniers instants.
Nous remercions l’ensemble des personnels et Mme Faucheux-Magny, directrice du Manoir du verger qui est très présente, attentive, à l’écoute et qui véhicule ces belles valeurs.
Bonjour, ma maman se trouve actuellement dans cette epad et le personnel est très sympas et professionnel ,elle y est trés bien et a rajeuni depuis ,merci pour toutes l'équipe de cette épad.
Un Ehpad qui traite ses résidents avec humanité, bien loin des controverses qui touchent actuellement de grands groupes que je ne citerais pas…
Au moins, ils prennent soin et sont à l’écoute de leurs résidents et de leurs familles et ça fait du bien !
Équipe très charmante avec les résidents, visiteurs toujours bien Accueillis Les locaux sont propres et le matériel bien Entretenu, j'aime beaucoup le piano,La déco du château et plein d'autres choses.
De la direction, Au reste du personnel qui font leur travail avec beaucoup d'ardeur et de bonnes volonté un grand merci à "MANÉ",hawa,manon,wonderline,aissatou,marieco,diana,abdou,Virginie,elsa,Léa,nathalie...et tout le reste de l'équipe ❤️
Bonjour, je suis parent d'une personne dans une des deux unités protégées de cet EHPAD. Je réponds indirectement à un commentaire qui dit que si l'on n'est pas satisfait du placement il faut aller ailleurs ! un peu trop facile de dire cela et c'est en tout cas méconnaître l'état de désorientation des personnes qui y résident (troubles spatio-temporels...) et que l'on ne peut déplacer aussi facilement au risque de les désorienter encore plus. Je trouve dommageable car cela permettait à tout le monde de s'exprimer que les cafés rencontres n'aient plus lieu. Mais ne veut-on pas entendre ce qu'il y a à entendre ? Il est à espérer que les représentants du CVS Conseil de Vie Social ne seront pas parties prenantes et que les questionnements concernant les unités fermées seront correctement remontées et surtout prises en compte par la direction. De ce que j'y vois, et avec un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros en 2016, cet établissement pourrait faire des efforts sur le ménage, la qualité des repas servis, je parle toujours des UP. Je ne critique pas ce que je ne connais pas. Quant au manque de personnel, qu'une seule personne doive changer 12 résidents à elle seule c'est tout de même abuser.
Prestations excellentes - Cadre de vie extraordinaire et personnel attentionné - Ce fut un véritable plaisir d'y faire séjourner mes parents et nous aurions volontiers opté pour un séjour définitif si l'établissement avait été plus près géographiquement de leurs enfants et petits enfants. A RECOMMANDER
Cette critique se veut constructive et n'a pas pour but de critiquer pour critiquer mais au contraire de pointer les imperfections pour les améliorer.
Le personnel est visiblement en sous effectif. Cela explique peut-être son absence (cela ne justifie toutefois aucunement le fait d'être désagréables pour certaines). Les personnes âgées sont livrées à elles mêmes. Une formation sur la bientraitance serait bienvenue, un soupçon d'humanité aussi.
Il me parait essentiel de pouvoir communiquer avec ceux à qui l'on confie nos parents. Hors, les échanges sont très limités, on vous fait vite comprendre que les instructions ou conseils ne sont pas les bienvenus. Les petites habitudes de toute une vie n'ont plus leur place ici. La directrice est quasiment injoignable.
L'hygiène est déplorable, certaines familles lavent elles mêmes les chambres de leurs parents tellement le sol colle à toute heure, sans parler de l'odeur... Elles le font sans se plaindre sous peine de représailles sur leurs parents.
Beaucoup de choses sont à améliorer