Je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge de ma maman Mme Hauber lorsque son état de santé c'est dégradé. Merci aux médecins, infirmières, aides- soignantes et tout le personnel.
Certainement la maison de retraite la plus célèbre de l'ouest tout le monde parle de mettre ces vieux à la Jaille, je ne comprends pas pourquoi cet engouement
Lors du décès de son épouse, également résidente au Manoir du Verger, mon père, Mr Soumier a été choyé ( je n'ai pas d'autre mot ) par toute l'équipe. Il a vécu cette épreuve avec l'aide de tous qui ont su lui parler et lui remonter le moral. Je suis sa fille et chaque jour j'apprécie le professionnalisme et la gentillesse de chacun et chacune. Je recommande le Manoir du Verger sans aucun problème.
En cette période où l'on se pose des questions sur les Ehpad, on ne peut que se féliciter de l'attention que tous les personnels de la résidence Sévigné portent aux résidents et à leurs familles, et cela malgré la crise sanitaire.
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.
Établissement remarquable tant pour la compétence et l'humanité de son personnel que pour la qualité des prestations et animations proposées.
Ma grand grand-mère y a été reçue jusqu'à ses derniers moments avec une attention de tous les instants.
Heureuse d'avoir pu rencontrer des gens aussi professionnels et chaleureux qui apportent de la douceur aux dernières années de nos aînés et qui sont à mille lieux des idées stéréotypées que l'on pourrait se faire des EHPAD.
Un immense merci à tous.
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!