Me faire changer mon masque en tissu contre un masque médical car soi-disant cest obligatoire. Quand nous sommes redescendus une personne n'avait pas de masque et là on lui dit rien..
Un grand remerciement a toute l'équipe de cet établissement pour le travail accompli au quotidien auprès de nos aines ; nous gardons un très bon souvenir du séjour temporaire de 2 mois de notre maman ( madame MEUDAL Suzanne )
merci a tous pour votre dévouement, professionnalisme gentillesse et patience . fille de madame MEUDAL
Franchement, un grand merci à toute l’équipe des Manoirs du Verger ! Les résidents sont vraiment bien entourés, le personnel est toujours souriant, bienveillant et à l’écoute. L’ambiance est super chaleureuse et ça change tout. C’est jamais évident de confier un proche à un établissement, mais là on voit que tout est fait pour qu’ils se sentent bien et en sécurité. La directrice est aussi très présente et impliqué, ce qui est rassurant. Vraiment une belle équipe, merci pour tout !
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.
Grande maison, chambres d'environ 30m2, lumineuse, mobilier recent, petite équipe, ambiance familiale.
Liberté des horaires de visites par les familles, au top !
Liens intergenerationnelles avec les écoles, les assistantes maternelles... 😁
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
Ce lieu de vie pour les personnes âgées est agréable et bien entretenue.
C'est sans compter sur l'équipe soignante et non soignante (ménage,cuisine,animation,psycho,) pour donner du réconfort à nos aînées. Tous le personnels auprès des résidents est engagés et respectueux et je leur dit un grand Bravo.
En revanche, ils ne sont pas aider par la direction pour accomplir leurs tâches quotidiennes.
Mensonge ,manupilation, hypocrisie ...sont le lot gagnant du directeur et de l'infirmière coordinatrice (non cadre) : leurs devises seraient "diviser pour mieux régner" ; ce duo n'est ni compétent ni professionnel. Il n'y a absolument aucun respect de leur part vis-à-vis du personnel soigant !
La gestion familiale en générale manque de professionnalisme et fait pensée à une Maison de retraite d'amateur !
Professionnelle et famille : restez vigilant !
Tout est super à la Melod'hier, l'accueil, le dévouement du personnel, et la fête des familles, super,une journée dans la convivialité, les rires,et le champagne dans le parc,je recommande vivement cet établissement
Mme Favre