Que de la douceur et de la bienveillance dans le regard du personnel.... Ils prennent le temps et c'est la meilleure des sympathies pour le bien- être des résidents....
"IL FAIT BON VIVRE AUX EDELWEISS"👍
On ne pouvait pas rêver mieux pour notre maman ....
La FAMILLE CALDEIRINHA remercie tout le personnel du fond du coeur ❤️ merci pour tout.
Sincèrement si j'avais à y mettre ma famille je n'hésiterai pas. Pour y avoir fait un stage je peux vous garantir que l'équipe est aux petits soins , ils sont chouchoutés , je suis heureuse de voir cela , j'ai été dans à peu près tous les services et croyez moi ,ils sont au top du top et font tout ce qu'ils peuvent pour rendre heureux les résidents .
Ils ont vraiment toutes et tous sans exception énormément de mérite .
Cette étoile est uniquement pour vous Mme l infirmière chef qui avait eu 2 fois un comportement autoritaire , irrespectueux désagréable ,névrosé envers nous la famille. Apparemment on ne doit poser aucune question !!!!! et merci aux plus jeunes qui savent se comporter avec plus de bienveillance . Claudine .
Les personnes agées sont dans des appartements qui leur permetent à la fois d'être moins isolé car il y a des jeux , des activitées diverses , un restaurant pour le midi sans obligation d'y mangé car chacun ai libre de manger dans son appart ou non. et il y a une équipe de soignant qui est là pour vous aider aussi bien dans la prise de médicamant régulière que en cas de besoin ponctuel
Avec toute notre confiance.
Merci au personnel pour son professionnalisme et sa bienveillance envers notre mari et père placé en unité de vie protégée pendant 4,5 ans.
Papa et nous famille avons toujours été accueilli et soutenu de manière à la fois digne et bienveillante tout au long de son séjour.
Bravo également à toutes les équipes de Direction, soignantes, d'entretien.... Pour leur gestion exemplaires de la crise sanitaire sans précédent qui nous a frappé en 2020.
Nous avons été en totale sérénité pour Papa jusqu'à son dernier voyage en décembre dernier et c'est grâce à vous.
Un grand merci.
Josette, Emmanuelle et Estelle