Maison de retraite à l esprit familiale
De la directrice ainsi que tout le personnel de cet établissement sont à l écoute , possibilité de dialoguer .etc
Animatrice a la hauteur
Bonne cuisine
Propreté satisfaisante.
A recommander
Merci a toutes et tous
Un accueil chaleureux , simple et humain lorsque je suis venue visiter ma grand mère. Bravo à toute l'équipe pour le travail, le temps investi et la bienveillance.
Excellent établissement.Très bonne tenue (Hygiène, gentillesse avec les résidents, surveillance médicale et soins paramédicaux).Une mention spéciale pour la personne chargée des relations avec les familles à la fois d'une grande efficacité et d'une parfaite psychologie.Un seul micro-bémol concernant le service externe de marquage des vêtements lent et peu fiable.
Merci à l’équipe infirmière pour leur accueil et leur enseignement durant mon stage , merci énormément au différent équipe notamment aux aide soignantes. Un établissement à recommander. Merci à Barbara pour l’accueil tous les matins
Grande maison, chambres d'environ 30m2, lumineuse, mobilier recent, petite équipe, ambiance familiale.
Liberté des horaires de visites par les familles, au top !
Liens intergenerationnelles avec les écoles, les assistantes maternelles... 😁
très bon établissement, très propre, les personnes sont bien traitées, la toilette des pensionnaires est faite, bonne logistique sur les vêtements, bon accompagnement sur les derniers jours de ma grand-mère. Je remercie et recommande cet établissement.
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.