Professionnels du transport intervenant dans l'Ehpad pour les transports sanitaires des résidents , nous sommes toujours très bien accueillis.
Les professionnels de l Ehpad sont disponibles et bienveillants auprès des personnes âgées accueillies.
Ma mère a été à l'EHPAD de Badonviller durant 5 ans. Nous y allions pour des visites a des jours et heures différentes. Nous avons toujours trouvé sa chambre et les sanitaires propres, ma mère était toujours habillée correctement. Les infirmières et aides soignantes étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons été appelés avant son décès afin de pouvoir l'accompagner dans ses dernièrs instants. Les aides soignantes nous ont propose des boissons et ont été très délicates avec nous.
Merci pour les soins prodigués à ma mère.
Martine Rebours
Mon frère vient de rentrer à la Maison du Pays de Cousolre. Les locaux sont propres et pratiques. Les membres du personnels sont très agréables et à l'écoute des besoins.
Un véritable concept hôtelier où règne la bienveillance et le respect des résidents. Propreté irréprochable, accueil, confort et bien être sont des mots qui prennent tout leur sens dans cet Etablissement.
avis émis par Ph DESCOTTES
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Grande maison, chambres d'environ 30m2, lumineuse, mobilier recent, petite équipe, ambiance familiale.
Liberté des horaires de visites par les familles, au top !
Liens intergenerationnelles avec les écoles, les assistantes maternelles... 😁
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse,son dévouement et sa patience pour les résidents ainsi que son empathie et l'accompagnement de la famille dans les douloureux moments de la fin de vie. Encore merci à toutes et tous