J'ai effectué un stage dans la cuisine de l'établissement et j'ai été très bien accueillie et formée. Le personnel est gentil et présent, la qualité des plats et du service est très bonne. Il s'agit d'un établissement où l'on prend soin de ses hôtes.
Ayant été animatrice remplacente durant 4-5 mois au sein de cet Ehpad, je peux témoigner que l’ensemble des salariés est au petit soin des résidents ils veillent à leurs bien être, de plus l’association des bénévoles se démènent à mettre en place des évènements/ animations, toujours bienveillant sur qui ont peut compter . La direction est super également . Je conseille fortement cet etablissement et faites abstraction des mauvais commentaires qui ne reflètent pas du tout la réalité.
Bonjour,
La résidence Les Hauts de Jardy est un très bon EPHAD, notre tante a reçu un très bon accueil, et une bonne intégration. La chambre a été décorée et adaptée pour bien s'y sentir. L'ensemble de cette maison est fait pour passer de bons moments cela intègre tous les services, il y a toujours une solution. Nous avons particulièrement appréciés la bienveillance du personnel envers notre tante.
Merci à toute l'équipe et nous recommandons cet établissement.
Les nièces de Madame ROULLEAU
Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
Une honte! Manque de personnel cruel. Les employés sont sous payés. Les patients n’ont pas les soins nécessaires par manque de personnel, nourriture épouvantable, climatisation non désinfectée, mauvais suivi des médicaments, etc… bref Ehpad a fuir si vous voulez pas voir vos parents dans un mouroir. Honte à l’admît. Tout est à revoir,
Belle résidence. Accueil de Barbara en particulier très gentil. Le personnel direction comprise est très attentif au bien-être des résidents et soucieux de bonnes relations avec leur entourage. Notre aîné se sent bien. À recommander Sylvie et François D.
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.
Excellent accueil des résidents.
Après un séjour temporaire (2 mois) Notre mère est sortie plus en forme qu’elle n’était entrée, ventant notamment la qualité de la restauration.
Nous avons toujours trouvé une équipe à l’écoute des besoins du résident (et de sa famille) et senti une disponibilité, une excellente communication et coordination interne.
Merci à toute l’équipe !
J’ai une personne qui m’est proche placée dans cet établissement en souffrance, le personnel ne sait pas que les personnes atteintes d’alzeihmer ne pensent plus à boire ?!! Et que l’on ne vienne pas me servir comme excuse qu’il y a un manque de personnel car j’ai pu assister à une scène horrible un résident qui demandé à boire, il supplié c’était horrible alors que le personnel était assis tranquillement sans réagir!