Mon grand-père est aux petits soins ici. Le personnel est particulièrement attentionné, le chef cuisto est sympa et très exigeant envers lui-même, la qualité de cet Ehpad devrait en inspirer d’autres. Merci l’équipe.
Que de la douceur et de la bienveillance dans le regard du personnel.... Ils prennent le temps et c'est la meilleure des sympathies pour le bien- être des résidents....
"IL FAIT BON VIVRE AUX EDELWEISS"👍
On ne pouvait pas rêver mieux pour notre maman ....
La FAMILLE CALDEIRINHA remercie tout le personnel du fond du coeur ❤️ merci pour tout.
Lieu très agréable dans un écrin de verdure avec des animaux heureux qui font la joie des résidents et des familles. Batiment très propre. Personnel très professionnel, à l ecoute, très gentil, très patient sachant oeuvrer avec empathie , douceur et dévouement. Ma maman y est très bien soignée.
Merci à tous d etre présents pour elle. Au niveau humain et environnement, je recommande l Ephad Les Edelweiss.
Personnel insuffisant surtout le we et en majorité mal formé à l’assistance aux personnes dépendantes. Mal formé sauf pour mentir aux familles.
En entrant dans cet établissement , votre parent bouge trop !!!, pas de problème, un petit cachet et il devient un zombie et ne bouge plus.
Des poses interminables avec des résidents laissés sans surveillance et perdus dans le bâtiment.
Toujours le we une forte odeur d’urine dans les couloirs.
Etc ….
Il n’y a pas que le résident qui est dépendant. La famille l’est aussi. Au moindre problème , menace d’exclusion. La gestion par la terreur qui génère l’Omerta.
Pour avoir échangé avec d’autres familles, il en résulte le même constat.
La vision d’une belle carte postale à l’arrivée mais une réalité qui surgit en quelques jours seulement.
Triste constat
Nous avons été très sensibles à l'attention apportée par toute l'équipe à notre papa lors de son séjour au Manoir du Verger et nous mesurons l’importance d’avoir rencontré des professionnels bienveillants, respectueux et humains.
Ses petits enfants et ses 4 arrières petites enfants (âgés de 8 ans à 2 ans) ont pu le retrouver dans des lieux privilégiés grâce à un espace dédié aux familles (avec accès indépendant ! ), et au très beau parc où nous avons pu faire des promenades (avec son fauteuil) et lui souhaiter ses 96 ans !
Ces moments de partage ont été très importants pour notre famille et nous ont permis de l’accompagner jusqu’à ses derniers instants.
Nous remercions l’ensemble des personnels et Mme Faucheux-Magny, directrice du Manoir du verger qui est très présente, attentive, à l’écoute et qui véhicule ces belles valeurs.
Pas terrible du tout. Des voleurs surtout. Des choses qui disparaissent.
Edit : des habits et une couverture bleue avec des étoiles que je réclamais depuis pas mal de fois et rien. . .
Je recommande pas cette EHPAD
Les repas industriel immangeable
Le ménage reste créer indésirables
Le directeur très faus et mon respect de son personnel les chiens sont acceptés traîne dans le réfectoire au moment des repas et pisse de partout aucune hygiène
Maman est restée un peu plus de 5 ans à la Résidence Domus à Pontpoint où elle a été souvent bien entourée avec un personnel très professionnel, bienveillant, attentif et chaleureux jusqu'à ces derniers jours.
Très bon établissement. Ma mère, âgée de 85 ans y réside depuis quelques mois. Elle est satisfaite de son séjour. Le personnel est à l'écoute des résidents et des familles. Le cadre de vie est agréable (locaux bien entretenus et décorés). Le parc permet d'agréables promenades familiales. De nombreuses animations sont organisées.