Reçu pendant 45 jours. Malade au bout de deux jours pendant 3 semaines. Aucun soins ne m'a été prodigué. Tout le personnel extra.sauf une infirmière qui m ignorait totalement. Médecin en vacances. Mais un homme charmant.
EHPAD SURTOUT RÉSERVÉE AUX PERSONNES HANDICAPÉES LE RESTANT DES RÉSIDENTS EST DANS L'OMBRE LIEU SINISTRE A CE TITRE L'ÉTABLISSEMENT NE MÉRITE PAS LE TITRE MAISON DE RETRAITE À ÉVITER SI VOUS AVEZ UN PROCHE EN PERTE D'AUTONOMIE MÉNAGE CHAMBRE LAISSE À DÉSIRER ON RETIRE L'ALARME QUI EST AU POIGNET DU RESDENT AFIN QUE LE PERSONNEL SOIT PAS DÉRANGER ET J'EN PASSE LA LISTE EST LONGUE
Lors de notre visite au Prieuré Saint-Louand à Chinon, en compagnie de notre amie résidente, nous avons pu profiter d'un cadre très agréable. Ce site, qui marie harmonieusement l'histoire et la modernité du bâtiment, a été un véritable enchantement. Nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel sympathique, rendant l'expérience encore plus plaisante.
Super stage dans cet EHPAD en tant qu’étudiante infirmière. Les soignants sont bienveillants, à l’écoute et aiment partager leurs connaissances.
L’ établissement est paisible et très joli.
Je remercie toute cette belle équipe, remplie de valeurs de m’avoir si bien accueillie.
Ludivine
Ma maman est résidente à l epahd Sevigne depuis novembre 2021. Elle a des troubles cognitifs elle est en secteur protégé. Le personnel est formidable toujours un mot gentil avec beaucoup de bienveillance. Ils font tout pour que les personnes gardent leurs dignités (maquillage, coiffure, tenues toujours superbe, manucure) Les residents ne sont jamais seules en fonction de leur état essaie toujours de les faire participer à des activités. L animatrice Rachida les fait participer à des animations diverses et tient informé les familles. Les repas du restaurant sont très bons variés et équilibrés. Le personnel d accueil Marie et Vanessa ont toujours le sourire et répondent à nos demandes.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Très bon accueil,
bienveillance et professionnalisme, associés à une ambiance familiale. une grande attention est portée au bien être des résidents.
Le parc de la maison est un plus.
Mon père y a résidé quelques mois le temps de sa maladie qui l'a malheureusement emporté. La chambre était très agréable avec une jolie vue sur le château. Il y a été très bien accompagné par le personnel qui a fait preuve de beaucoup d'humanité jusqu'à la fin. Le personnel a également été présent, à l'écoute et bienveillant pour nous, sa famille, tout au long de son séjour et dans ses derniers instants.
Un établissement chaleureux où l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Que se soit l'équipe de soin ou l'équipe administrative celle-ci est toujours à l'écoute de la moindre question. L'apéro pour les résidents le mercredi et vendredi est un gros plus pour eux !