Ma maman a été accueillie 10 mois au sein de l'unité Alzheimer. Elle y a vécu sereinement ses derniers mois de vie, entourée d'aide-soignantes qu'elle a adorées. Elle etait propre, sentait bon, bien coiffée. Un grand merci à Julienne, Solange, Edwige, Naima qui ont adouci cette periode et l'ont aidé à garder sa dignité malgré la maladie.
Un accueil chaleureux , simple et humain lorsque je suis venue visiter ma grand mère. Bravo à toute l'équipe pour le travail, le temps investi et la bienveillance.
Ma maman a été placée au manoir du verger en décembre en urgence
Mon frère ma soeur et moi avons rencontré des personnes compétentes, bienveillantes avec nous et notre maman.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui par ailleurs se situe dans un cadre très agréable.
Ma mère (95 ans) est pensionnaire de cet établissement depuis 1an et demi.
Jusqu a ce jour je n ai qu à m en féliciter. Maison de retraite agréable bien entretenue décorée,cm dotée d un parc boisé et fleuri.Chambres spacieuses.Animations dont aleliers memoires, quotidiennes, spectacle hebdomadaire.Direction et personnels sympathiques et à l écoute.
Cet Ehpad est un établissement où mon père séjourne, un endroit propre, des animations au top mais surtout un personnel à l'écoute, bienveillant, et empathique.Je recommande cet établissement sans hésiter et je vous remercie pour tout.
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...
L architecture certes,mais en priorité il faut penser au suivi médical qui est pas du tout fabuleux. Pas un bon suivi médical au secours ça fait peur !!!
Etablissement à taille humaine, très bien entretenu
Une équipe formidable,
Merci au personnel soignant et non soignant
Merci pour votre accueil, votre écoute, votre accompagnement,
Merci pour votre soutien et vos soins