Je remercie vivement Mme PILON qui a sû m'être une aide précieuse tant moralement que administrative , où il a fallu agir vite pour placer ma maman. Merci également à toute l'équipe de soin pour leur gentillesse car maman m'a dit que du bien, en particulier petite dédicace à Kevin !
Fuyer personnel désagréable à souhait. 6 mois après la commande de bas de contention mon père les as toujours pas alors qu’en pharmacie on les as en deux jours.4500 euros par mois on se demande où ça va pas dans la nourriture c’est un prestataire comme dans les grandes entreprises.pas dans les soins ils n’ont pas de matériel même pas de compresses qui sont régulièrement chaparder dans ceux que j’achète pour mon père.bref mon père insiste pour y rester pour être près de moi mais j’ai déjà fait les démarches pour le changer tellement j’ai peu pour lui. A mon avis les gens qui ont un avis positif ils ne voient rien.
Une parente accueillie au Manoir du Verger depuis une année. Cadre de verdure très agréable aux beaux jours. L'établissement est en cours d'agrandissement et de modernisation. Personnel réactif (lors d'urgences médicales pour notre parente). Les personnes de l'équipe sont attentives vis à vis des résidents, et des familles, malgré les difficultés de leurs tâches. Relations empreintes de douceur, d'un certain attachement aux personnes accueillies. Je pense que les personnels des d'établissements que sont les EHPAD (idem pour les hôpitaux) méritent reconnaissance, non seulement de la part des familles, mais aussi des instances dirigeantes de notre pays.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Félicitations aux équipes TENERIS qui ont su imaginer et animer des fêtes de Noël et de fin d'année qui ont rassemblé résidents, familles, et tout le personnel de la maison dans une atmosphère particulièrement joyeuse.
Ces fêtes ont illustré le changement positif mis en oeuvre par TENERIS dès janvier 2023.