Que dire ?
Un établissement FORMIDABLE.
Un grand merci à Mr PICHON, Mr COULON et toute l'équipe.
Ils sont toujours à l'écoute et disponibles à tout moment.
Un accompagnement de fin de vie pour ma maman exceptionnel.
Je recommande cet établissement.
Nous ne vous oublierons jamais.
Famille OLIVEIRA
Le personnel de la maison de retraite est très à l'écoute des résidents et doivent parfois faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Je recommande cet établissement qui a assisté un ami jusqu'à son dernier jour.
Personnel cherchant la tranquillité avant tout.
Aucune pitié pour les malades....
Quand mon père handicapé demandait à ce qu'on lui tienne le téléphone, je les entendais lui répondre qu'ils n'avaient pas que ça à faire .... débrouille toi pauvre vieux quoi .....
A chaque fois que je lui rendait visite, je le trouvait face à son assiette sans pouvoir manger. Il était content de me voir arriver pour que je le fasse manger !
Peut être bien pour les personnes âgés en bonne santé mais surtout ne pas déranger et fatiguer le personnel.
Un super repas de Noël.. bravo à l'animatrice et à toutes les équipes où sans eux.. cela n'aurait pas apporté tous ces moments de bonheur aux résidents.. Bravo aussi à la chanteuse et un tonnerre d'applaudissements à Léa (stagiaire 14 ans) qui a chanté divinement bien..
J'ai accompagné mon ami pour voir sa Grand-mère. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Barbara, ce qui est très appréciable quand on entre dans une Résidence pour personne âgés. Nous avons également apprécies la bienveillance des soignants envers la Grand-mère de mon ami. On ressent que le personnel se sent bien dans la Résidence.
Une mamie presque centenaire sans climatiseur ou ventilateur dans sa chambre, allongée dans son lit couverte jusqu'au cou par plusieurs couvertures; ordre de fermer la fenêtre alors que la mamie peinait à respirer hier,en pleine canicule et j'é touffais dans sa chambre , alors que j'accompagnais sa famille en visite...
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle