Établissement remarquable, merci infiniment aux aides soignantes ont accompagnées maman avec amour, Respect, nous ne vous oublierons jamais, merci a l'équipe de nuit, formidable aussi, merci à toutes les infirmières, aux médecins, merci a Romane toujours souriante et efficace dans tous les papiers administratifs,
Merci à Alexandra, a toute l'équipe des hauts de l abbaye qui a permis à maman d être si entourée, aimée, jusqu'à la fin....❤️
Depuis le mois de novembre ma maman résidait à la joie de vivre jusqu'à samedi dernier où elle nous a quitté je ne sais pas comment je pourrais remercier tout le personnel tellement ils ont été exceptionnel pour maman pour nous pour leur dévouement leur gentillesse leur affection merci merci merci du fond du cœur vous allez nous manquer on ne vous oubliera pas .
Mon père se trouve très bien au môle d'Angoulins. Il apprécie le personnel.
Mais l'établissement est malheureusement un peu cher au vu de ses revenus. C'est dommage il aimerait y rester.
L’ambiance de travail est exceptionnel, cadre très jolie . Les résidents ont l’espace de liberté suffisant pour se sentir comme à la maison.
Aides soignants et personnel soignant très professionnels.
J’ai trouvé une bonne organisation en général , propreté par tout . On sent que la directrice ainsi que la cadre infirmière font du très bon boulot . Rien à dire de négatif dans cette maison.
Je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge de ma maman Mme Hauber lorsque son état de santé c'est dégradé. Merci aux médecins, infirmières, aides- soignantes et tout le personnel.
Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
Chapeau bas pour cet établissement d’une propreté absolue où règne la gentillesse, le respect et l’intérêt de la collectivité. Le soleil illumine ce lieu tranquille et verdoyant de Baume les Dames .